Connexions Aux Energies Sacrées

CONNEXION AUX ENERGIES SACRÉES

 

Deux Mondes se dessinent maintenant très clairement :

·     Le Monde de la Conscience.

·     Celui de l’Inconscience.

 

Les deux semblent ne plus se reconnaître. L’Inconscience est lourd, complexe et confrontant. Il est le prisonnier dans son propre dialogue gagnant/perdant, de sa dualité. Il est tourné vers les apparences et déconnecté de la Conscience, esclave des valeurs matérielles, s’identifiant toujours à ses costumes avec comme paravent l’ego livré à sa propre folie destructrice. L’Humain se déconnecte totalement de sa Dimension Divine, des Lois Universelles. Il consent au Transhumanisme en glorifiant la Technologie, l’Intelligence Artificielle. Cette Voie Inconsciente mène à une Co-Création Destructrice, dans un Monde violent, de domination, là où le Pouvoir rend l’Humain Esclave de ses Pulsions. L’Homme se déforce et continue à donner son Pouvoir à des forces qui le manipulent délibérément car ces mêmes forces sont en connaissance de ce que lui ignore. L’aveuglement des Humains nous fait alors plonger dans les Dimensions les plus basses de la Création, 1ère, 2ème et 3ème Dimensions, où règnent l’ignorance, la cupidité, la vengeance, l’irresponsabilité, le mental et l’ego, tous puissants, la dualité… La Loi du plus fort et l’écrasement de l’autre devient la normalité de fonctionnement.

 

La Conscience est cohérente, rapide et harmonieuse. Elle unifie, co-crée de manière positive et constructive. Le Monde de la Conscience est une dimension qui laisse parler son Cœur, la Voie du Cœur Sacré, où son Authenticité prend toute sa Valeur. Les fausses valeurs basées sur les apparences, les distinctions sociales et matérielles deviennent secondaires car elle reconnaît en Soi l’importance d’Être un Humain Conscient qui dépasse bien des systèmes ancestraux bourrés de diktats, de croyances limitatives et d’identifications, autant de convenances vouées à mourir.

 

Quelle réalité désirez-vous créer, nourrir, vivre ? 

Celle de l’Inconscience programmé pour co-créer de manière destructrice avec son lot de peur, de crainte et de souffrance ou celle de la Conscience amenant à une co-création positive, bienveillante, de partage Universel qui amène Paix, Joie, Harmonie, Bonheur, Abondance, Gratitude…

 

L’Humain Conscient comprend alors que la Spiritualité est le Chemin de la Liberté. L’Humain lève les yeux vers l’Univers et comprend qu’il est une goutte d’Eau dans l’Immensité de l’Océan Universel, que chaque Planète et chaque Peuplade possède son histoire, ses programmations sur un Plan Suprême. Dans ce scénario, l’Humain fait un travail de recherche sur sa Vérité, de sa propre Réalité, de ce Monde. Il déjoue les pièges de la Matrice falsifiée en démystifiant ce qui tient des croyances religieuses, dogmatiques, de la Pensée Unique enfermante, freinante…

 

Pour cela, l’Être Humain effectue un travail de dégagement personnel sur ses croyances, ses conditionnements, ses identifications et de développement Spirituel en se connectant à la Source, aux Energies Originelles et Sacrées, au Créateur. Il applique son discernement, renoue avec la Connaissance des Lois Universelles et de sa Multidimension. Alors, il peut enfin commencer à créer sa Réalité, à devenir Acteur du Changement de son Monde en se reconnectant à sa Mission de Vie, à sa Signature Vibratoire.

 

Tout Être Humain manifeste toujours les choses sur lesquelles il se focalise. Découvrir comment ses Pensées créent et attirent vers Soi ces Schémas qui limitent. Ce qui arrive vient effectivement de quelque chose au fond de Soi-même. La Pensée négative, focalise sur ce que je ne veux pas, sur une programmation inscrite dans le manque… Donc, nous aborderons l’ensemble de cette Thématique par différents entrées en matière :

·Croire que les parents ont toujours raison.

·Ne pas être prêt à examiner ses croyances et ses certitudes concernant le Monde, la Vie, d’autres personnes, et ou Soi-même

·Par crainte de ne pas réussir, je n’agis pas.

·Je suis focalisé trop sur Moi-même et je ne pense pas aux besoins des autres… ou je n’arrive pas à voir les perspectives des autres… Je suis nombrilique…

·Je m’attends à ce que tout s’arrange avant que je puisse enfin être heureux(se).

·Les personnes heureuses ont arrêté de regarder la Vie comme si celle-ci était une série de problèmes…

 

L’action de cet atelier s’applique de manière interactive par des mises en Situation, Voyage Sonore, Protocole Quantique…

Comments