La Sonothérapie Quantique

LE SON STRUCTURE LE TEMPLE HUMAIN

La Sonothérapie Quantique s’adresse directement au Champ Informationnel de l’ADN en utilisant le Langage non Interprétatif qu’est la Fréquence Hertzienne, Sonore. Tout est UN. C'est une Loi des Correspondances, Son et Être Humain.

Les Nations Primaires Aborigènes nous considèrent comme des drogués de la Forme. Nous sommes beaucoup plus que ce que nous percevons. Nous voyons que la partie immergée de l'Iceberg, la partie physique. Nous nous identifions à la partie la moins importante alors que dans le Son que nous entendons, il existe une partie plus dense, une Dimension Invisible simultanée plus importante en rapport avec la Source, et c'est par là que les Informations peuvent voyager au-delà de la vitesse de la Lumière. C'est instantané. L'Eau est un Mystère car notre Capacité de Mémoire est directement liée à elle, donc le Son, la Vibration vont avoir une action sur la Molécule d'Eau comme l'a prouvé le Dr Masaru EMOTO. Plus le Son est pur et bien fréquencé, plus il va permettre aux Dimensions Invisibles de venir structurer la Matière et également l'Eau. Rappel, nous sommes structurés de 75 % d'eau.

L'Être Humain est une Symphonie. Le Son structure la Cathédrale Humaine.

Au 4ème siècle avant Jésus Christ, Platon écrivait que «la Musique est un moyen puissant parce que le Rythme et l’Harmonie ont leur siège dans l’Âme. Elle enrichit cette dernière, en lui conférant la Grâce et elle l’illumine».

Dans la Grèce Antique, la Musique occupait une place primordiale dans l’enseignement. Elle était considérée comme une Science. Le célèbre Pythagore a « mathématisé » la Musique en l’utilisant en Incantations pour certaines maladies. Il nous ramène à la Science Sacrée du Son de l'Humanité. Il existe différentes Fréquences Mathématiques, comme la Suite des Nombres Harmoniques, la Suite de Nombres de FIBONACCI qui contient le ratio du Nombre d'Or - Phi j, la Divine Proportion 1,61803398875...

Extraits de Musique Hertzienne en Connection Vibratoire

Cette Loi des Harmoniques se retrouve partout dans l'Univers.

Il y a 5.000 ans, dans le « Hong Fan », les Chinois expliquaient que les Organes étaient en lien avec des Fréquences Propres et pouvaient produire des Impressions Profondes, en transformer les mœurs, les humeurs. Ils associaient les 5 Eléments, tels que le bois, le feu, la terre, le métal, l’eau, aux notes de leur Gamme Pentatonique, en correspondance avec les Sons de la Nature. Cette Méthode Mathématique est basée sur de nombreuses Connaissances issues de Sciences et de Traditions Ancestrales qui considèrent l’Être Humain dans sa Globalité.

10 000 HZ

Bien souvent, il est constaté que les problématiques que chacun traverse, qu’elles soient Physiques, Émotionnelles, Psychologiques, Transgénérationnelles, Holistiques, Akashiques et autres…, ont un lien avec notre Singulière Identité Vibratoire. Elles sont provoquées par les Réactions en chaîne des Phénomènes Émotionnels, Psychologiques, Génétiques, Généalogiques… La Révélation de l’Origine des problématiques a pour effet d’œuvrer là où se rejoignent la Spiritualité et les Champs Quantiques, portés par les Supra-Sens au service du Développement des Potentialités, de la Multidimensionnalité de l'Être et de son Unité. Ils contribuent à retrouver ce qui est inné au plus profond de Soi, à développer ses perceptions de l'Essentiel, à se reconnecter à ses Outils Naturels, pour atteindre Consciemment un Alignement, à l’Expansion Harmonieuse de l'Être en amorçant les Processus de Réparation et de Résolution. L’Action des Fréquences Sonores agit selon les Capacités d’Intégration de l’Auditeur de manière très douce, subtile, en profondeur et durablement. L'Équilibrage Énergétique et Dynamisant du Travail des Fréquences crée un Mieux-Être Physique, grâce à une Autorégulation que déclenche l’Organisme sur les Tissus et dans les Cellules.


René-Pierre Guéraçague

L' instinct & Le Pouvoir de La Musique


Comments