Le Crâne De Cristal Du Voyageur

LE CRÂNE DE CRISTAL DU VOYAGEUR

Voyager dans un crâne de cristal réajuste, redémarre l’attention mentale et réaligne sur notre perfection originelle, à notre Divin SOI Intérieur. Le Crâne de Cristal est une Conscience Lumineuse de Haute Fréquence, aux capacités thérapeutiques et guidancielles remarquables. Il représente le "Siège de la Pensée et de l'Âme", où la Conscience peut enfin prendre son envol, délestée de toutes ses peurs ancestrales. Dans un nouvel Univers, le Crâne de Cristal devient Initiateur à travers la noblesse de sa matière, révélateur comme « Veilleur du Temps et Gardien des Mémoires Terrestres et Cosmiques ». Il représente les Présences à part entière, des Consciences Multi et Inter dimensionnelles capables d'interagir sur tous les plans du Vivant. Il est l’Éveilleur et l’Harmonisateur privilégié des Êtres et des lieux auprès desquels il intervient.

Le Crâne de Cristal entre en résonance avec les couches cristallines du Vivant, en particulier la "Cellule Maîtresse", Noyau Interne autour duquel tous les corps qui composent l'Être se sont construits, et qui contient l’Étincelle de la Conscience Originelle, et la mémoire de toutes les incarnations de l'Âme. C'est en quelque sorte la "Première Cellule", la "Cellule Cosmique". Le Crâne active le fluide minéral qui nous permet de conserver la Mémoire de la Terre, ainsi que notre propre Mémoire reliée à l'Univers. 

La matière cristalline vieille de plusieurs millions d'années est porteuse des Mémoires Terrestre et Cosmique. C'est une véritable bibliothèque vivante qui retient l'information, la restitue en temps utile à qui est en demande. Le cristal de roche est la pierre qui possède le degré d'ordre le plus élevé de la planète, donc œuvrer avec le cristal permet d'envoyer de l'ordre, de la paix dans un lieu, vers une personne, ou au sein d’une situation.

Le Crâne de Cristal s'exprime sur plusieurs plans

Son onde de forme interagit directement avec le Crâne Humain, et tout particulièrement avec les fonctions énergétiques et vibratoires des glandes pinéale et pituitaire ...

·La Glande Pinéale aussi appelée 3ème Œil, est une glande endocrine qui coordonne les rythmes biologiques vitaux, tel que le sommeil, les cycles de reproduction, l'orientation des migrateurs... Elle contient des microcristaux d'apatite qui captent les champs électromagnétiques de la Terre, de la Lune et du Soleil. C'est une "antenne" capable de détecter les dimensions invisibles à l'œil, permettant ainsi d'accéder aux Champs Spirituels et Subtils. Elle possède la "Vision Quantique à travers les Mondes".

·La Glande Pituitaire est reliée à la Création. Elle contrôle la structure des cellules, et régule la dimension cellulaire. Il existe un échange électrobiologique et bio-électromagnétique entre elle et la glande pinéale. Elles sont également reliées par un réseau capillaire très subtil qui disparaît après la mort. Il se dit que la glande pituitaire contient "l'Atome Christique".

Le Crâne de Cristal est un des Accélérateurs de Conscience qui permet un réveil cellulaire intense. Il explore l'Être au plus profond, en compréhension des blocages énergétiques et de leurs acceptations nécessaires, pour ainsi ouvrir et affirmer les principaux circuits d'auto-guérison. Il renferme une Grande Sagesse. Il contient à la fois la "Fréquence" de ce que fût l'Âme avant son incarnation terrestre, et ce qu'elle sera une fois l'expérience accomplie. Il est en quelque sorte, dépositaire de la Perfection Humaine. Il possède une Signature Sonore, vibratoire qui généralement résume le caractère de sa Présence. Parfois un nom "connu ou familier" en reliance synergique avec celle ou celui qui l'a porté, parfois un nom "étranger", dont lui seul connait l'origine. Cela permet de personnifier ces "Intelligences" d'un autre règne, qui par ailleurs, se présentent et se nomment elles-mêmes.

Cet "Être" Lumineux est Gardien d'une vaste Connaissance Multidimensionnelle. Chaque Crâne de Cristal arbore son propre parcours, sa propre histoire, ses propres reliances et connexions à la Trame Universelle, et donc, son propre rôle auprès de l'humanité. Le Crâne de Cristal contient à la fois une Conscience Individuelle et Collective, et possède la particularité d'être inter-reliés à tous les autres Crânes, et ceci en permanence, en un réseau porteur d'une Supra-Fréquence vouée à l'accompagnement, à la guérison, et à l'évolution spatio-temporelle de la Conscience et de la Vie.

Il entre dans notre vie comme un Être humain peut le faire, et laissent une empreinte dans le Cœur et l'Âme de celles et ceux qui croisent son chemin. Le contact avec le Crâne se vit sous forme d'un Appel Fréquentiel, qui enclenche un partenariat d'Eveil et de Guérison ...

Il entre dans notre vie d'une manière si particulière, que la réelle sensation est que c’est lui qui a choisi de nous rejoindre. Quand l'Appel se fait, la résistance est inutile. Les Synchronicités s’enchaînent. Tout se place pour s'accomplir. Les Rencontres se révèlent comme des Evidences.

Je coopère avec le Crâne de Cristal du Voyageur, en quartz fumé qui emmène de part l’Univers, à vos codifications Universelles, Stellaires.

C’est mon « Pégase Cosmique Cœur de Dragon », la quintessence de l'Univers, avec une grande portion du paradigme cristallin. Mon Crâne de Cristal de Quartz Fumé du Voyageur :

·Représente la Force de la Conscience, capable de faire tomber les murailles et de franchir les obstacles.

·Utilise l'Energie Spirituelle pour vaincre l'exaltation imaginative ou les représentations illusoires de la réalité.

·Donne aussi Vie, mouvements et chaleur aux Corps Célestes qui se trouvent dans la même case que lui.

·Intervient sur l'Unité en Soi, l'Union avec le Vivant, la Conscience Unifiée, l’Unicité, « l’Unifi-action », le UN.

·Permet la Réunification Multidimensionnelle, Spatiale, Temporelle.

·Rassemble l'Être qui le touche.

· Apporte stabilité, équilibre.

· Affirme le lien entre le Ciel et la Terre, le matériel et le spirituel, l’Union Corps-Âme-Esprit.

· Relie les Dimensions de l'Être pour une Osmose en Soi, une fusion à la Vie sous toutes ses formes.

·Restructure, consolide les axes internes et externes en activant la Conscience de Soi dans l'Humilité face à la Grandeur de la Vie et de l'Univers.

·Permet Tout à chacun d'occuper sa vraie place en toute justesse en provoquant une "extraction" de la Conscience "altérée" par l’ego, par les croyances limitantes et freinantes.

·Recrée de nouveau une fusion avec la Pureté de la Conscience Primordiale, en alchimisant la Quintessence Lumineuse faite de Connaissance, de Réussite, d'évolution de l'une, et la fraîcheur vierge de toute perturbation de l'autre.

·Active les échanges de Connaissances et d'Informations dans l'Univers Cristallin du Vivant en décuplant la Puissance de Synergie entre les autres Crânes, où qu’ils soient, et les Êtres qui viennent le rencontrer.

·Permet un Véritable Saut Quantique en Conscience, une reconnexion Multidimensionnelle Universelle. Il ouvre des portails vers un Monde qui est au-delà de nos plus grandes espérances.

Comments