Le Gong Céleste

LE GONG CÉLESTE FLEUR DE VIE

Le Sun Gong, Gong Guérisseur Fleur de Vie, Gong Céleste, génère un son particulier et très réactif en produisant des harmoniques et des accents riches, et qui présente un énorme éventail de sons en volume. Les harmoniques sont très « Terre »  et en même temps mélodiques et complexes avec une qualité organique, ce qui rend ce Gong très efficace pour les Soins Multidimensionnels « QUANTICUM », en Sonothérapie.

Les principes d’action thérapeutique du Gong : Le système visuel couvre environ 7 octaves, de l'infrarouge à l'ultraviolet, alors que le système auditif couvre lui presque 10 octaves. Ainsi le son possède un pouvoir pénétrant et traversant, nettement supérieur à celui de la Lumière. Un simple papier protège de la Lumière, alors qu'il faudra un mur très épais pour bloquer un son.

La frappe initiale d’un gong met en mouvement chaque micro particules métalliques, dégageant ainsi une multitude d'harmoniques presque simultanément. Le son se déplace à 340 m/seconde dans l'air, mais dans le métal, il se déplace à 5 km/seconde. Les fréquences du son se déplacent également à 5 km/seconde dans l’eau, c’est-à-dire, dans le corps qui en est composé environ de 65 à 80%, en fonction de l’âge et de l’état de santé. Par conséquent les sons que génère un Gong sont absolument fantastiques. Utilisés pour accompagner des réalignements, des transmutations, des relaxations profondes, ils pénètrent toutes les parties du corps, traversant ainsi et emplissant tout : peau, sang, organes, cellules, ADN. C’est pourquoi ces sons sont aussi puissants dans la remise en ordre de tous déséquilibres physiques, émotionnels, subtils, spirituels.

Le Gong Céleste

Comments