Les Soins Diapasonics Thérapeutiques

LES SOINS AVEC LES DIAPASONS 

SOINS AVEC LA RESONANCE DE SCHUMANN

La Résonance de SCHUMANN est le Produit de la Division de la Vitesse de la Lumière C dans le Vide (= 300 000 km/sec) par la Circonférence Moyenne du Globe Terrestre qui est d’environ 38 300 km (2pRt avec un Rt de 6 000 km) ce qui donne 7.83 Hz. En utilisant les Diapasons de la Résonance de SCHUMANN, dont les Octaves sont 31.32 Hz, 62.64 Hz, 125.28 Hz, le Corps bénéficie des Fréquences de Guérison. Il peut ainsi mieux se reconstruire et s’auto-réparer. La Résonance de SCHUMANN facilite la Résonance Naturelle du Corps. Elle aide à récupérer l'Équilibre du Système Nerveux Autonome, élimine le Stress, et Intensifie la Concentration.

Avec les Diapasons Thérapeutiques sur des Octaves Supérieures à 7,83 Hz, l’Être Humain se met en Résonance avec notre Belle Planète Terre GAÏA. Nos Systèmes Biologiques sont toujours réglés sur cette Fréquence Naturelle. Nous devons chercher les Meilleures Façons avec lesquelles nous pouvons nous accorder de Nouveau dans cette Fréquence. Cela pourrait être notre Seule Chance de maintenir un Système Immunitaire Sain.

En cas de Déconnexion de la Fréquence Biologique Naturel du 7.83 Hz et de ses Octaves, 31.32 Hz, 62.64 Hz, 125.28 Hz, 250.56 Hz, 501.12 Hz, 1002.24 Hz, 2004.48 Hz, 4008.96 H, l’Etat de Santé Vital est en Fragilité.

Cette Fréquence de 7.83 Hz, est le Diapason Naturel de toutes les Vies sur notre Belle Planète, pour la Biologiques des Cerveaux, mais aussi pour tous les Organes et le Fonctionnement de l’Être dans sa Globalité.

Le Diapason de 125.28 Hz est précisément la "Matrice Électromagnétique Naturelle". C’est la Fréquence à laquelle toutes les Formes de Vie sont liées Éternellement.

Le Diapason d'Or Thérapeutique en 125.28 Hz, de la Résonance SCHUMANN agit comme un Diapason Naturel avec nos Oscillateurs Biologiques. Selon Michael HUTCHINSON, dans son livre "Power Mega Brain", la Fréquence de 7,83 Hz a un large Éventail d'Effets Bénéfiques sur les Êtres Humains, les Animaux, les Plantes, la Vie sous toutes ses Formes, allant d’une Amélioration à la Guérison vers l'Apprentissage accéléré. Quand un Système Biologique vibre à cette Fréquence, il est dit être dans un Etat de Résonance ou de Syntonie avec la Fréquence Magnétique de la Planète Terre.

Si la Glande Pinéale est affectée, il y a une diminution de la Production d'Hormones, en particulier la Mélatonine, nommée Hormone du Sommeil. Elle est surtout connue comme étant l'Hormone Centrale de Régulation des Rythmes Chrono Biologiques. Cette Glande ne produit pas de Mélatonine en l'Absence de la Résonance de SCHUMANN 7.83 Hz ou de ses Octaves 15.66 Hz, 31.32 Hz, 62.64 Hz, 125.28 Hz, 250.56 Hz, 501.12 Hz, 1002.24 Hz, 2004.48 Hz, 4008.96 Hz.

La Mélatonine semble avoir un Lien très étroit avec la «Fréquence de Résonance Biologique Optimale ». Il a également été établi que la Résonance de SCHUMANN est en quelque sorte une "Fréquence de Fenêtre" pour la Libération de l'Hormone de Croissance. Nos Systèmes Biologiques sont toujours réglés sur cette Fréquence.

En écoutant la Résonance de SCHUMANN au moyen des Diapasons comme les 31.32 Hz, 62.64 Hz, 125.28 Hz qui sont des Octaves Supérieurs de 7.83 Hz, les Cerveaux entrent dans cette Fenêtre de la Guérison Accélérée.

L'Effet de cet «Ancrage» nous amène dans cette Fréquence Naturelle, en dehors de l'Amélioration de la Fonction Immunitaire, un Sentiment de Calme Intérieur et un Sens Spirituel Profond de l'Unité avec "Gaïa" notre Terre Mère Nourricière.

Cette Unité communique avec tout ce qui nous entoure. Elle a si souvent été décrite dans les Anciens Enseignements comme étant la Fréquence de notre Planète. Elle a également été considérée et démontrée comme étant aussi la Fréquence de notre Cœur et le Rythme d'Encéphalogramme quand nous éprouvons « l'Amour Inconditionnel ». L'Amour est une Fréquence Vibratoire Précieuse et très Puissante. L'Amour est le Grand Guérisseur. La plupart d'entre nous, nous sommes totalement Inconscients, du fait que nous vivons tous sur une Planète qui émet Naturellement la Fréquence de l'Amour en 7.83 Hz. Tout ce que nous avons à faire c'est d'écouter cette Fréquence et la Guérison prend effet. C’est le Diapason de la Création qui est en Harmonie avec toutes nos Cellules.

Deux Diapasons en 125.28 Hz tapés sur un Activateur et posés sur le Méridien de la Vessie, provoquent :

·  un Profond Apaisement,

·  soulagent les Courbatures,

·  stimulent la Circulation des Liquides dans le Corps, comme la Lymphes et le Sang, ainsi que la Circulation Energies.

Que du Bonheur !


SOINS PYTHAGORICIENS

Ce sont des Diapasons Thérapeutiques de PYTHAGORE appelé aussi « Otto ».

Les Diapasons Pythagoriciens «Otto Tuners» se réfèrent aux Diapasons Ostéophoniques qui représentent les Différentes Octaves de la Note «C – DO» dans l'Echelle de PYTHAGORE. Les Fréquences sont 32 Hz C, 64 Hz C et 128 Hz CLes Vibrations de ces Diapasons font vibrer les Os. Ils sont destinés à être utilisés directement sur le Corps pour aider à aligner la Structure Physique de celui-ci.

Ces diapasons Pythagoriciens équilibrent les Hémisphères Droit et Gauche du Cerveau, ce qui réduit l’Activité des Ondes Cérébrales et induit ainsi des Etats de Relaxation. En outre, ils équilibrent le Champ Aurique ainsi que la Libération de l’Energie Bloquée.

Le Son des Diapasons « Otto » émet une Vibration en direct dans les Os pour détendre, aligner et restaurer la Santé Osseuse, des Nerfs, des Tissus du Corps et des Liquides. Ceci facilite la Libération des Tensions du Corps, en apportant un Sentiment d’une Profonde Paix Intérieure. Ils peuvent être très efficaces lorsqu'ils sont placés sur la Tête, les Côtes, la Colonne Vertébrale, le Sternum, le Sacrum, l’Os Iliaque, les Malléoles Internes et Externes des Pieds.

Plus précisément, ils peuvent soulager :

·   Les Tensions dans les Muscles et le Tissu Conjonctif.

·   Réduire les Spasmes Musculaires.

·   Soulager les Douleurs.

Ils améliorent la Circulation par :

·   La Relaxation Musculaire et du Tissu Conjonctif.

· L'Amélioration de la Circulation des Liquides du Corps comme le Flux               Sanguin et le Flux des Lymphes.



Comments