Le paradigme de la Perfection

Pour comprendre ce que sont les crânes de cristal et l'ascension de l'humanité, voici un dialogue avec Métatron canalisé par James Tyberonn. C’est instructif, sachez toujours cependant garder votre liberté de penser et d'analyser ce que vous lisez. Tirez vos conclusions et partagez pour évoluer.

LE PARADIGME DE LA PERFECTION

Archange Métatron par James Tyberonn

Décembre 2010

"Salutations, Bien-Aimés, je suis Métatron, Seigneur de Lumière, et j'entoure chacun de vous d'Amour Inconditionnel.

Maîtres, il existe un modèle de votre perfection, et vous vous y réajustez quotidiennement. Nous vous disons que c'est votre nature indélébile dans la forme Humaine d'être toujours en résonance sacrée avec le modèle Divin de l'Evolution Cosmique, comme il se déroule sur la Terre. Le Modèle Divin est en Essence le Plan ordonné et organisé, qui est toujours en expansion. Et s'il y a des moments où votre expression terrestre n'est pas conforme au modèle, il se trouve toujours dans votre Soi Supérieur, où il est donc accessible, et même plus que vous ne l'imaginez. Soyez assurés qu'en dépit de ce que vous pouvez considérer comme des erreurs, chacun de vous atteindra la maîtrise en temps utile, grâce à la sagesse de la cause, de l'effet et de l'action correctrice. Il en découle que toute Vie Humaine individuelle est une expression artistique qui se déroule dans le temps, car elle est intégrée à une magnifique tapisserie multidimensionnelle. C'est un chef d'œuvre unique que chacun de vous réalise, une incarnation à la fois, qui acquiert la forme immaculée de la perfection incarnée. Chacun d'entre vous boucle alors le cercle d'infini en temps voulu, le passage au-delà du Plan Causal et le retour à la Perfection Divine d'où vous êtes venus. Et donc, nous parlerons du modèle de l'Humain Parfait…

Formatage via le 13ème Crâne de Cristal

Nous dirons que toutes les Âmes qui entrent dans la condition Humaine le font en passant d'abord par un processus de formatage dans un paradigme à microcircuit fréquentiel de l'hologramme de la réalité. C'est le même modèle qui est condensé et solidifié en ce que vous appelez le 13ème Crâne de Cristal. Mais précisons que le modèle du Crâne de Cristal est le dépositaire ou la bibliothèque de cet hologramme fréquentiel et de sa masse d'informations, mais qu'il n'est pas l'hologramme lui-même. Il condense plutôt une copie, qu'il conserve, transmute et projette dans les 12 Dimensions Terrestres en tant que " Bibliothèque Cristalline Consciente ", où se trouve un enregistrement de TOUT. C'est à ce paradigme que vous vous réajustez tous durant vos voyages nocturnes appelés sommeil. Nous ajouterons que chacun de vous travaille avec le paradigme cristallin presque chaque jour ou plutôt chaque nuit. Chaque fois que vous vous endormez, Très Chers, à un certain moment des phases de sommeil profond, vous entrez dans la vibration Thêta dans la fréquence de l'ultraviolet qui réajuste votre alignement à votre Divinité, et cela se passe dans et à travers ce qu'on appelle le Paradigme Cristallin.

L'Ascension qui se déroule actuellement rapproche cette résonance vibratoire Thêta et ce champ de réajustement du niveau de la 7ème à la 12ème dimension. Certains d'entre vous ne seront pas surpris d'apprendre que ce processus est encodé dans la Terre en ascension par l'intermédiaire de plusieurs mécanismes de ce qui est appelé Détonation Cosmique. Celle-ci installe certes des Codes Cristallins Cohérents dans les zones de cristaux naturels sur toute la Planète, notamment au Brésil et dans l'Arkansas, où ils sont reçus et transmis à d'autres zones cristallines, au nombre desquelles se trouvent le Tibet, la Nouvelle Zélande, la Patagonie, le lac Titicaca, les Pyrénées, la Sibérie Orientale, la Mongolie et l'Afrique Orientale. Le processus implique aussi le recodage de ce qu'on appelle Disques d'Or Solaires par les codes cristallins du Paradigme du 13ème Cristal, condensé en une énergie appelée Crâne de Cristal. Tout est en fonction d'une science non encore reconnue, la Physique de la Lumière Cohérente Cristalline. Bien que les masses en ignorent tout et que votre science officielle ne la reconnaisse pas, cette Lumière est autour de vous tandis que l'Ascension approche. Cette science est bien sûr celle de la lumière reçue à travers une matrice cristalline.

La Détonation Cosmique

2011 et 2012 sont des énergies d'une grande intensité et donc, nécessité faisant loi, vous évoluerez rapidement sous l'effet de l'induction fréquentielle et deviendrez beaucoup plus sensibles à votre environnement et aux stimuli liés à la Transition Cristalline de la Terre, comme la Grille 144 approche de son achèvement. Mais aussi, grâce à l'intense et nécessaire travail que vous accomplissez pour vous adapter à cette nouvelle énergie, vous allez évoluer beaucoup plus en connaissance de cause.

Nous vous avons déjà dit que les zones de cristaux naturelles de la Planète se réveillent et acquièrent de plus hautes fréquences. Cela se passe pendant les phases de la Détonation Cosmique prenant place aux Équinoxes de Mars et aux Portails des Dates Triples. Les deux plus grands gisements de cristaux naturels sur la Planète sont les portails-vortex primaires qui génèrent le déchargement de la Détonation Cosmique sur la Planète. Ils se trouvent au Brésil et dans l'Arkansas, et à partir d'eux, l'énergie est disséminée globalement à travers la structure octaédrique.

L’Humanité Passe à la Base Silicate

Même s'il est vrai que l'Être humain est un esprit faisant l'expérience de l'Humain, il est important que vous compreniez tous que vous n'êtes pas seulement qu'un observateur en visite sur la Planète où vous vivez. Vous êtes Co-Créateurs de la Réalité Planétaire dans laquelle vous existez. Et, dans cet environnement Planétaire, l'Humanité est partie intégrante de la sphère de Vie de la Terre, non pas fréquentiellement au-dessus d'elle, ni au-dessous, ni unique…mais seulement partie. Ce point est un élément-clé pour comprendre les sauts quantiques en conscience et en évolution qui s'en viennent. Et c'est pour cette raison que les aspects cristallins du règne minéral terrestre, qui sont également conscients, sont les instruments de l'élévation d'énergie qui a lieu dans l'environnement fréquentiel de la Terre et de l'Humanité. Mais ce n'est pas tout. Maîtres, le Corps Humain est en train de passer d'une base carbone à une base silicate et devient donc plus cristallin. C'est bien sûr la raison pour laquelle tant d'entre vous sont maintenant plus que jamais attirés par les pierres précieuses et les cristaux, les zones cristallines de la Planète….et les Crânes de Cristal. Car c'est là que s'effectue le réalignement sur la base de données et le paradigme du Cristallin.

Le Modèle Originel

Ce que vous appelez " Crânes de Cristal " fournissent les codes de données informatrices et fréquentielles pour la transition vers des conceptions plus vastes, de telle sorte que vous n'ayez pas à attendre que l'écoulement linéaire du temps du calendrier autorise la proclamation de l'arrivée de la fameuse Ascension pour vivre la Vérité Ascensionnée comme vôtre. Au sein des Crânes de Cristal se trouvent de vastes bases de données concernant les changements intenses qui s'effectuent sur la Terre, et celles-ci sont vraiment essentielles à tous les niveaux. Ils contiennent des codes vibratoires émanant de leurs structures non encore reconnues qui sont embellies, au-delà de ce que vous pouvez imaginer, en variétés techniques et sacrées. Ils sont les modèles du " Paradigme de l'Ascension " et du " Prototype de l'Humain Parfait ". L'émergence de ce nouveau paradigme promeut une meilleure qualité de vie et renforce votre aptitude à choisir de nouvelles perspectives virtuelles, tout en encourageant l'évacuation de croyances dépassées dont vous n'avez plus l'usage. On peut donc dire que les Crânes de Cristal impliquent une transition qui est un changement " Virtuel ". Par « virtuel », nous voulons signifier un programme éthérique mental à l'œuvre dans votre Divinité et qui précède les changements extérieurs. Cela permet une expression différente du Soi dans le statu-quo ou environnement terrestre inchangé en 3D. L'élément-clé consiste à effectuer les changements souhaitables pour Soi et en Soi et à les incarner totalement, comme si votre avenir en dépendait.

Les Perspectives Linéaires

Du point de vue linéaire terrestre, les Crânes de Cristal sont des objets ayant la forme d'un Crâne Humain faits de divers matériaux cristallins, le plus souvent du quartz. Mais nous vous dirons que le crâne originel est un conglomérat d'origine extraterrestre de ce qu'on peut appeler supra quartz, contenant un alliage de quartz pur avec un aspect du diamant et de l'or fréquentiel au sens alchimique du terme. C'est un matériau semblable à celui utilisé pour la Lune Cristalline de l'Atlantide et les magnifiques Cristaux des Temples. Semblable mais pas identique. Les crânes d'origine pré-datent bien sûr, en temps linéaire, les Cristaux des Temples Atlantes. Seuls, deux des Crânes de Cristal actuellement en circulation sont d'origine extraterrestre, et nous en avons parlé précédemment. Ils viennent d'un autre monde et d'une autre réalité. Toutes les réalités sont créées sur la base du modèle de Conscience Cristalline selon la Géométrie Sacrée en fonction de la proportion du Nombre d'Or Phi. L'Humanité et aussi, bien sûr, votre Terre (vos Terres), sont conçues selon ces formules matricielles exemplaires.

Comments