Les Vaisseaux De Cristal

LES VAISSEAUX DE CRISTAL

La musique des Bols Chantants en Cristal de Quartz, appelés aussi, Vaisseaux de Cristal, contient la vibration de la Lumière Blanche. Elle est dispersée naturellement dans le Spectre de l'Arc en Ciel, avant de se jeter directement dans les Chakras, ainsi que dans leurs zones physiques correspondantes. Les bols chantants en Cristal de Quartz vibrent pour produire un son caractérisé par une fréquence fondamentale, la première harmonique, et plus généralement deux harmoniques audibles, deuxième et troisième harmoniques.

Chaque bol chantant en cristal de couleur se compose de 99,99 % de pure Cristal de Quartz pulvérisé, SIO2 Quartz de Silice, pressé à 3.000° Celsius. Les sons purs sont en mesure de mettre le corps en vibration, car celui-ci a une affinité naturelle avec le Quartz. Le Corps Humain est composé de nombreuses substances cristallines. Le son des bols chantants en Cristal de Quartz équilibre à un niveau moléculaire car nos cellules contiennent de l'Acide Silicide Cristallin. Le son de Vaisseaux de cristal aide à équilibrer les énergies électromagnétiques naturelles.

Dans de nombreuses cultures, le son a été utilisé à travers l'histoire afin d'éveiller, d'améliorer et d’harmoniser chaque Chakra. Parce que chacun d’entre eux est vibratoire dans la nature, et résonne sur des fréquences différentes. Il y a des «sons» semences spécifiques, des chants, et des terrains utilisés à ces fins. Une des formes les plus courantes de la Thérapie par le son est l'utilisation de tons spécifiques pour activer ou pour mettre en harmonie chaque chakra.

Le système de musique occidentale moderne est en fait basé sur d’antiques dérivées sonores en lien avec ce que les anciens appelaient les «Harmonies Universelles». Il était communément admis que des fréquences, des tons, et des harmonies différentes, peuvent fournir différentes qualités dans le processus d’auto-guérison. Ces niveaux de compréhension peuvent prendre des décennies à être compris et intégrés. Des Sonothérapeutes compétentes peuvent dire que les demi-tons de ces Vaisseaux Cristallins ont des effets spéciaux sur l’harmonisation de différentes glandes endocrines :

·    DO # - glandes sexuelles, Chakra Racine

·    RÉ # - glandes surrénales, Chakra Sacré

·    MI # - plexus solaire, Chakra Solaire

·    FA # - thymus, Chakra Cœur Sacré

·    SOL # - thyroïde, Chakra Gorge Communication

·    LA # - pinéale, Chakra du 3ème Œil

·    SI # - canal Christique, Chakra Couronne

Du fait que le corps est composé lui même d'une structure Cristalline, les bols de cristal sont utilisés pour des raisons Thérapeutiques ou la méditation, et permettent de répondre plus rapidement et favorablement à la puissance thérapeutique du son. Voilà pourquoi les Cristaux sont un élément clé dans de nombreuses pratiques de la médecine Holistique et Quantique.

Comments