Nassim HARAMEIN - Scientifique Quantique

BIOGRAPHIE

Il est né le 20 novembre 1962 (Âge: 57 ans) à Genève, en Suisse.

Nassim HARAMEIN a mené des Recherches sur la Géométrie Fondamentale de l'Hyperespace. Il a passé plus de 30 ans à rechercher et découvrir des Connexions dans de multiples Domaines : en Physique, Mathématiques, Géométrie, Cosmologie, Mécanique Quantique, Biologie, Chimie, Anthropologie et Civilisations Anciennes.

Ces Etudes ont conduit Nassim HARAMEIN à des Théories Révolutionnaires, à des Articles publiés et à des Inventions Brevetées en Physique Unifiée, qui gagnent maintenant en Reconnaissance et en Acceptation dans le Monde Entier.

Les Découvertes de Nassim HARAMEIN se concentrent sur une Géométrie Fondamentale de l'Espace qui nous relie Tous; de l'Echelle Quantique et Moléculaire aux Objets Cosmologiques de l'Univers. Dans l'article « Quantum Gravity and the Holographic Mass », Nassim HARAMEIN amène une Prédiction du Rayon de Charge du Proton, ce qui a été confirmée avec une plus Grande Précision que tout autre Cadre Théorique. Une Expérience réalisée en 2013 par une Equipe de Scientifiques de l'Institut Paul Scherrer, a confirmé la Prédiction.

Grâce à cette Connaissance Etendue et son Sens Aigu de l'Observation de la Nature et de son Comportement, Nassim HARAMEIN a pu découvrir une Série de Mesures Géométriques Spécifiques qui jouent un Rôle Crucial dans la Création. Cette Découverte a servi de Base à l'Elaboration de sa Théorie du Champ Unifié qui vient bouleverser notre Compréhension de la Physique et de la Conscience. Nassim HARAMEIN vient susciter l’Intérêt et l’Eveille de la Curiosité de l’Être Humain. C'est un Homme que d'aucuns prétendent qu'il est le Nouveau Einstein des Temps Modernes. Nassim a décodé la Théorie de l'Unification et selon lui, lorsque la Communauté Scientifique comprendra comment tout cela marche, de Nouvelles Technologies seront développer pour exploiter le Vide et interagir avec lui pour créer un Champ Gravitationnel afin que la Lévitation soit partagée, et puisse faire voler un Vaisseau Spatial.

Sa Théorie de l'Unification redéfinit ou complète les Bases de la Physique, de l'Astrophysique, de la Biologie… Elle relie la Science des Anciens, et les dernières Découvertes en Physique Quantique, des Particules et de la Conscience Humaine.

En 2004, Nassim HARAMEIN fonde la « Resonance Project Foundation », maintenant « Resonance Science Foundation », où, en tant que Directeur de la Recherche, il dirige des Physiciens, des Mathématiciens et des Ingénieurs dans l'Exploration des Principes d'Unification et de leurs Implications dans notre Monde d'aujourd'hui et pour les Générations Futures.

La « Resonance Science Foundation » est une organisation Mondiale à But Non Lucratif de Recherche et d'Enseignement (501c3) engagée dans l'Unification de la Physique et des Sciences dans leur ensemble. Cette une équipe de Chercheurs et d'Enseignants de RSF qui développe une Vision Unifiée Formelle de la Physique.

À l'Automne 2014, Nassim HARAMEIN a lancé le Programme des Délégués de l'Académie de Résonance, le Premier et le Seul Programme de Physique Unifié de ce Type, éduquant ainsi des Milliers d'Etudiants de plus de 70 Pays à Travers le Monde.

En 2015, Nassim HARAMEIN a ouvert un Laboratoire où il est Directeur Exécutif de la Recherche et du Développement. Ici, il dirige des Equipes de Scientifiques et d'Ingénieurs qui appliquent ses Théories et ses Brevets Révolutionnaires aux Technologies de Résonance. Ils se concentrent sur l'Energie du Vide et les Effets Gravitationnels. La Production de ces Technologies pourrait fournir l'Energie Indispensable et ouvrir l'Exploration Spatiale d'une Manière complètement Viable et Sûre.

« The Connected Universe », est un Long Métrage Documentaire, qui a été produit sur la Base des Découvertes de Nassim HARAMEIN et de leur Potentiel pour les Générations à venir.

Ces Résultats ont des Implications et des Applications pour les Technologies Révolutionnaires qui transforment la Vie des Gens et le Monde dans son Ensemble. Ils apportent une Aide à surmonter certains des plus Grands Défis auxquels le Monde est confronté aujourd'hui.

RSF offre également des Opportunités Educatives à travers la « Resonance Academy », une Plateforme d'Apprentissage en ligne et une Communauté d'Apprentissage Internationale qui permet aux Gens d'acquérir une Compréhension Cohérente et Fondamentale de la Structure, de la Mécanique et de la Dynamique de l'Univers.

Nous baignons, explique Nassim HARAMEIN, dans une Energie Fondamentale qui est à la Source de la Création du Monde Physique. Cette Energie c'est l'Espace qui nous entoure. Cet Espace, cependant, est plein d'Energie, une Energie qui connecte absolument tout. Ces Nouvelles Découvertes en Physique vont avoir un Impact Majeur, sur notre Façon de vivre Individuellement et Collectivement.

L'Univers Décodé ou la Théorie de l'Unification est la Théorie de Nassim HARAMEIN qui a mené des Recherches sur la Géométrie Fondamentale de l'Hyper-Espace pendant une grande Partie de sa Vie. Ceci l'a amené à étudier des Domaines aussi Variés que la Physique Théorique, la Cosmologie, la Mécanique Quantique, la Biologie, la Chimie, l'Anthropologie et les Civilisations Anciennes. Grâce à cette Connaissance Etendue et son Sens Aigu de l'Observation de la Nature et de son Comportement, Nassim HARAMEIN a pu découvrir une Série de Mesures Géométriques Spécifiques qui jouent un Rôle Crucial dans la Création. Cette Découverte a servi de Base à l'Elaboration de sa Théorie du Champ Unifié qui vient bouleverser notre Compréhension de la Physique et de la Conscience. 

Le Champ Unifié, la Découverte qui va transformer notre Monde


Connaissons-nous l’Origine et de la Masse, et celle de l’Electron ? Que se passerait-il si nous comprenions enfin que la Nature de la Masse est liée à la Conscience ? Les Découvertes de Nassim HARAMEIN sont focalisées sur une Géométrie Fondamentale de l'Espace qui nous connecte tous, et ce, à des Echelles Quantiques et Moléculaires aux Objets Cosmologiques de l'Univers. Ces derniers mois, Nassim HARAMEIN et l’Astrophysicienne, le Dr. Amira VAL BAKER, ont réussi à développer la Solution Holographique de la Masse du Proton, le Noyau d'un Atome, á l'Electron et à l'Atome d'Hydrogène. Cette Solution est extrêmement précise et décrit maintenant l’Atome dans son Ensemble, comme une Structure Holographique, et confirme que nous vivons dans un Univers Connecté où chaque Point contient tout.

L'Echange d'Informations dans la Structure Holographique de l'Espace, produit notre Expérience Quotidienne de la Réalité, y compris toutes ses Force : Forte, Faible, Electromagnétique et Gravité. Ces Découvertes Révolutionnaires nous conduisent à un Nouveau Modèle de la Connaissance. Ce Modèle décrit la Conscience comme une Interaction avec le Champ Holographique d’Information, qui imprègne tout. Les Structures Cérébrales et Micro-Cellulaires agissent comme une Antenne ou un Emetteur/Récepteur qui reçoit et transmet l'Information qui va et vient dans le Champ Primaire Holographique.

Les Découvertes de Nassim HARAMEIN sont focalisées sur une Géométrie Fondamentale de l'Espace qui nous connecte tous, et ce, à des Echelles Quantiques et Moléculaires aussi bien qu’aux Objets Cosmologiques de l'Univers. 

L' UNIVERS CONNECTÉ : La Solution de Masse Holographique et la Source de la Conscience



Comments