L' HypnoThérapie

Carousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel image

« Je me libère de la Douleur et de la Souffrance sous toutes ses Formes et de tout Type d'Energie Négative. »

« Je suis mon Propre Repère, mon Propre Programme, en toute Autonomie, dans mon Libre Arbitre. »

« Je me libère de tous les Traumatismes Transgénérationnels. »

« Je me libère de tout type de Poids Physique, Physiologique, Psychologique, Neurologique, Emotionnel, Circonstanciel. »

« Je Stoppe Tous les Traumatismes d’AutoSabotage, d’Autodestruction. »

« Je suis ma Pure Conscience. »

« Je rayonne ma Joie, ma Lumière. »

« J’exprime toutes mes Capacités, mes Potentiels, ma Multidimensionnalité. »

« Je suis Prospérité, Abondance, Bienveillance, Gratitude. »

« Je suis le Possible de tous les Possibles. »

« Je suis créée à l’Image du Créateur. Je suis dans l’Esprit du Créateur. Je vis et j’agis comme le Créateur. Je suis Créatrice de ma Vie. »

L’Hypnose est devenue une Façon de plus en plus Populaire d’alléger bien des Conditions Pathologiques. Elle est maintenant largement acceptée par la Communauté Scientifique comme une Intervention Thérapeutique Efficace. L’Hypnose est une Compétence Théorique, mais surtout, un Art qui s’acquiert par la Pratique et l’Expérience qui s’intègre dans l’Être au plus Profond. L’Hypnose sert donc à concentrer l’Esprit en un Point Précis pour explorer des Idées et des Mondes de Possibilités jamais examinés auparavant. La Meilleure Façon pour le faire est d’utiliser la Parole.

Nous sommes Pure Conscience. Nous vivons dans un Corps. Nous l’utilisons pour exprimer qui nous sommes. Il est Important de comprendre comment nous fonctionnons, comment se libérer de son Ancien Moi pour se créer un Nouveau Moi. Comment mettre en Pratique Certains Principes de la Nouvelle Science afin d’en voir les Changements Mesurables dans notre Vie. Que savons-nous de notre Propre Réalité ?

Nous sommes notre Propre Scientifique. Constater les Modifications dans notre Vie, c’est se donner les Moyens de transformer ce qui nous freine, nous bloque. Les Changements Extérieurs peuvent se produire à l’Intérieur de nous-mêmes à Condition d’en modifier, dans une Multitude de Séquences, nos Différents Modèles de Conscience, nos Différentes Combinaisons pour créer un autre Niveau de Conscience. Au fond, nous sommes tous Hypnothérapeutes. Pour cela, il est Important de s’en donner la Volonté et la Force de l’Intention.

La Parole influence notre Physiologie, ce qui se passe dans notre Corps. Ce Concept est un Véritable Phénomène, Reconnu par la Communauté Scientifique. Nous savons maintenant que les Mots influencent les Pensées qui trouvent leur Origine dans le Cerveau, et qui contrôlent le Corps. L’Hypnose est aussi l’une des Meilleures Manières de traiter la Douleur Chronique. La Parole influence ainsi notre Etat Emotionnel et vice versa.

Les Mots utilisés ont un Effet Profond sur Nos Etats Emotionnels. L’Hypnose utilise ainsi l’Esprit pour créer Responsabilisation Personnelle et Succès. La plupart des Individus que vous croisez mènent un Dialogue Interne Branché sur « Pilotage Automatique ». Grâce à l’Hypnose, il est possible de se « brancher » sur des Emotions Utiles, Positives, se dissocier des Emotions Inutiles, voire blessantes et traumatisantes. L’Objectif est de se rappeler les Bonnes Choses qui sont au Fond de Soi et de se détacher des Traumatismes du Passé Transgénérationnel, Karmique... C’est pourquoi, l’Hypnose semble fonctionner de Façon presque « Magique ». Souvent, tout ce dont nous avons Besoin, c’est d’un Très Léger Déplacement de Perspective pour se libérer de ce qui l’a retenu pendant des années. Les « Résidus » Emotionnels Négatifs tombent le plus souvent dans cette Catégorie. Grâce aux Techniques de l’Hypnose, il est Possible de surmonter les Défis les plus Difficiles, de se libérer des Traumatismes Transgénérationnels.

Qu’est-ce qui est le Mieux pour Moi, pour Soi ?

L’Esprit est le Cerveau en Action qui est Juste un Organe, du Tissu Organique. Donc qui est l’Acteur qui peut modifier le Mode Actif du Cerveau ? Selon les Neurosciences, l’Esprit est le Produit du Cerveau et la Conscience est la Partie Immatérielle de nous-même. Ce Niveau de Conscience de Soi prend le dessus sur le Cerveau pour créer Différents Niveaux de Lucidité. Ces Flux de Conscience qui traversent le Cerveau sont le Résultat Final appelé l’Esprit.

La Meilleure Façon de prendre le Contrôle de notre Esprit pour mieux influencer notre Expérience de Vie est le Processus de Désapprentissage et le Réapprentissage. Cela demande de stopper ses Habitudes, ses Comportements Câblés Installés en Soi. C’est se réinventer un Nouveau Moi. Les Neurosciences appellent ce Processus de l’Elagage de Connexions Synaptiques. C’est couper le Passé pour faire pousser de Nouvelles Connexions en vue de créer un Nouveau Futur, abandonner d’Anciennes Emotions et conditionner le Corps pour vivre de Nouvelles Emotions.

Notre Personnalité a un Lien Direct avec notre Esprit. Pour modifier les Evénements de notre Vie, nous nous devons d’activer notre Cerveau avec de Nouveaux Choix, de Nouveaux Repères, de Nouvelles Pensées.

La Séance Individuelle de 2h00..............80€

Consultation en "PrésenCiel" au Cabinet sur Rendez-vous