LA MÉMOIRE DE L'EAU

Carousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel image

Le Professeur, Luc MONTAGNIER, Prix Nobel de Médecine pour la Découverte du VIH a repris les Travaux de Jacques BENVENISTE, Chercheur à l'INSERM8 sur la Mémoire de l'Eau. Jacques BENVENISTE a été Victime de l'Establishment parce qu’il était trop en Avance sur son temps.

L'Eau est faite de Grains Organisés. L’ADN à Double Hélice est entouré d'Eau comme l’Ensemble des Cellules du Corps Humain. Cet ADN organise l'Eau qui est autour et cette Eau concerne l'Information de l'ADN. Donc l'Eau peut transmettre des Informations Biologiques même à Distance par des Ondes parce qu’elle est organisée en émettant des Ondes Électromagnétiques.

Or, la Biologie en est restée aux Théories de 3 Scientifiques (Descartes : l'Animal Machine, les Rouages, les Engrenages - Newton : Gravité, Force à Distance - Maxwell : Ondes Electromagnétiques, Force à Distance).

Les Biologistes Moléculaires imaginent les Correspondances entre les Molécules par des Contacts Physiques alors que les Molécules peuvent communiquer à Distance. C'est une Révolution Mentale mais ça prend du temps.

Le Pr. MONTAGNIER souligne que « Les Changement de Paradigmes sont toujours Difficiles à accepter pour les Scientifiques des Sciences Classiques».

L’Univers, est composé de toutes Sortes d’Ondes Scalaires, Sonores, Électromagnétiques...

« Le Jour où l'on admet que les Ondes peuvent agir, on peut agir et traiter par les Ondes. C'est un Nouveau Domaine de la Médecine qui fait Peur à l'Industrie Pharmaceutique » ajoute le Professeur MONTAGNIER.

Cela Rejoint les Recherches du Dr Masaru EMOTO qui s'est aperçu que les Cristaux d'Eau Formés par le Gel révèlent la Transformation Subie par l'Eau lorsque des Pensées Spécifiques et Convergentes sont dirigées vers elle. Il a découvert que l'Eau de Source et l'Eau Exposée à la Vibration de Mots Bienveillants laissent apparaître des Formes Brillantes, Complexes et Colorées alors que l'Eau Polluée exposée à des Pensées Négatives produisent des Motifs Incomplets, Asymétriques, aux Couleurs Ternes. Les Implications de cette Recherche entraînent une Nouvelle Conscience de l'Impact Positif que nous pouvons avoir sur la Planète, notre Environnement ainsi que sur notre Santé Globale.

Lorsque la Compréhension est Consciente sur le fait que le Corps Humain est constitués en Moyenne de 55 à 85 % d'Eau à l'Âge Adulte, ainsi la Conscience perçoit la Puissance de la Vibration des Mots sur le Corps et l’Esprit. Il en est de même pour la Musique qui, au même Titre que les Mots, est une Vibration Sonore. Toute l'Existence est Vibration, Ondes. L'Univers Entier est en Etat Vibratoire Perpétuel.

Chaque Élément génère sa Propre Fréquence Unique. Toute Cosmogonie est en Mouvement, en Vibration Constante, tant sur les Plans Macrocosme que Microcosme, à l’Infini. Le fait que toute Chose est en Etat Vibratoire Global signifie que tout Élément, Environnement, Tout Vivant crée son Onde, sa Vibration quelle qu’elle soit.

Hélène GRIMAL, Biologiste, Chercheur au Centre National de Recherche Scientifique de Paris, avec Fabien MAMAN, Compositeur et Acupuncteur, explorent l'Impact des Ondes Sonores sur des Cellules Sanguines Saines et des Cellules Malignes du Cancer de l'Utérus. A l’Aide d'une Caméra montée sur un Microscope. Ils découvrent que les Cellules Sanguines, lorsqu'elles sont soumises à une Echelle de Fréquences Sonores, se colorent et leurs Formes s’en trouvent Modifiées, Différentes selon la Fréquence Utilisée.

Fabien MAMAN a mené de Nombreuses Expériences à l'Université de Paris VI Jussieu. Pendant des mois, il a fait "écouter" à des Cellules d'Hémoglobine des Voix Humaines ou des Notes d'Instruments comme le Xylophone, la Guitare, la Contrebasse. Placées sous un Microscope, les Cellules Photographiées avec un Appareil KIRLIAN, Capteur de Champ Énergétique, ont changé de Forme selon la Sonorité, la Mesure, la Vibration Hertzienne ainsi que de Couleur.

Le Procédé dit Photographie KIRLIAN ou Effet KIRLIAN a été découvert accidentellement en 1939 par le Technicien Soviétique Semyon KIRLIAN et sa Femme Valentina, Journaliste et Enseignante. Les Clichés KIRLIAN montrent un Halo Lumineux autour d'un Objet soumis à une Haute Tension Electrique.

Donc, chaque Tonalité, chaque Note, chaque Fréquence Hertzienne, présentent une Fonction et une Action sur la Cellule. Pendant 7 ans, Fabien MAMAN a étudié l'Impact de la Vibration de chaque Ton et Demi-Ton, élaborant ainsi les Préceptes Guérisseurs et la Vibration Sonore ainsi que les Correspondances entre les Douze Notes de la Gamme Chromatique et les Douze Méridiens reliés au 12 Organes Principaux.