Les Soins Dragoniques Oniriques

Carousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel image

Les DRAGONS relèvent d’une Nature et d’une Vérité que nous devons apprendre à ressentir dans leur Immense Diversité et dans une Complexité Longtemps Inaccessible. Ils sont une Nation Stellaire très Ancienne et Pleine de Sagesse. De par leurs Expériences et Maîtrises, les Dragons sont les Gardiens de Nombreuses Portes Stellaires au sein même de notre Planète. Les Dragons sont un des Symboles de la Sagesse et de la Protection. Pour l’Ascension de la Terre et pour notre Propre Éveil, il est important que nous nous rapprochons des Dragons car ils connaissent Bon Nombre de Secrets sur nous-même. Ils sont là pour nous accompagner dans notre Evolution. Il est Impossible de détailler qui ils sont car, tout comme nous, il existe Plusieurs Peuples de Dragons. Ils proviennent de Multiples Planètes et Systèmes Solaires selon leur Essence. Ils travaillent en Communion avec les 5 Eléments de notre Planète Mère Terre Gaïa, et certains veillent sur notre Evolution. Chaque Humain dispose d’un Dragon Protecteur. Ils proviennent des Réalités MultiDimensionnelles des Annales Akashiques Universelles qui ont été Cachées à l’Humanité, suite à l’Enfermement Séculaire. Depuis les Temps les Plus Anciens, l’Existence des Dragons a été mentionnée dans Différentes Traditions Philosophiques et Religieuses. Il ne s’agissait pas de Légendes, mais bien d’une Réelle Connaissance, qui a été perdue ou effacée volontairement au Profit de ceux qui voulaient manipuler les Peuples. Ils possèdent des Facultés et des Capacités MultiDimensionnelles, tout à fait Exceptionnelles, tout en étant d’une Aide très Précieuse au sein de notre Monde ainsi qu’en nos Consciences. Les Dragons détiennent la Clé de la Résurrection du Pouvoir Féminin, et en ce moment, c’est ce qui importe le plus. La Féminité doit revenir et se libérer du Joug de la Patriarchie, sans basculer dans la Matriarchie. Les Femmes doivent de Nouveaux regagner leurs Pouvoirs Féminins pour que la Nouvelle Ère arrive. Travailler avec les Dragons permet d’accroître ce Pouvoir qui est en nous, ce qui facilite l’Ascension. C’est la Raison pour laquelle les Religions Monothéistes ont éliminé et/ou diabolisé tout ce qui peut être associé au Pouvoir de la Femme, aux Dragons et à Gaïa.

TIAMAT, Maîtresse, Mère de la Forme et de Tous les Dragons, Instructeur Dragonne, accompagne dans un Patient Apprentissage de leurs Formes, de leur Histoire et des Rôles Endossés. Les DRAGONS existent en chaque Dimension ou Fréquence Vibratoire. Chacun reflète l’Expérience et l’Apprentissage qui sied le mieux à un Dragon. Bien que les Dragons puissent évoluer Verticalement entre Plusieurs Dimensions, chacun d’entre eux vibre dans les Dimensions dont il a acquis la Maîtrise selon son Degré d’Evolution et son Choix d’Expérimentation.


A l'Origine, les Grands Dragons Célestes contribuèrent à l’Edification de la nôtre Sphère de Vie. Ils sont les Gardiens et les Maîtres de l’Elément FEU sur Terre. Les Dragons ont un Savoir Immense sur les Energies des Quatre Eléments, sur les Règnes Minéraux, Végétal et Elémental. Ils règnent sur les Polarités Positives et Négatives, Masculines et Féminines des Eléments. Ils se déploient sur de Nombreuses Fréquences Vibratoires Ethérées. Leur Hiérarchie Complexe semble relever, au Final, de l’Ordre des Melchisédech. Les Dragons sont Antérieurs à l’Homme sur Terre. Les Dragons Sacrés sont les Protecteurs de toutes les Formes de Vie et des Représentants du Plan Divin sur notre Sphère d’Apprentissage et d’Evolution. Plusieurs Intelligences Evolutives furent invitées à expérimenter sur la Planète Terre. Les Âmes Humaines trouvèrent à s’exprimer dans Le Royaume Elémentaire. Les Forces Naturelles régissaient tout sur La Planète. Les Âmes commencèrent par faire l’Expérience de la Vie ainsi. Lorsque l’Homme était qu’Esprit, c’était le Temps de la Non-Polarité. Notre Planète baignait dans la Pureté Originelle. L’Homme faisait l’Expérience de la Conscience dans les Domaines des Quatre Eléments. Les Dragons étaient déjà leurs Guides en ces Temps Immémoriaux. Avant la Séparation et l’Oubli de notre Divinité, nous étions tous moins incarnés et nous évoluions sur un Taux Vibratoire Beaucoup plus Elevé. L’Homme pouvait faire l’Expérience de la 3ème Densité alors qu’elle était moins dense et revenir à un Etat d’Êtreté une fois l’Expérience Vécue.

Lorsque GAÏA, Conscience Divine, devient l’Âme de la Planète Terre, elle endosse un Mandat Divin. Des Dragons PluriDimensionnels l’accompagnent dans sa Gestation. Ils peuvent être assimilés à des Pères/Mères Fondateurs de Toutes les Créations qui furent Ensemencées dans les Différentes Couches Énergétiques de la Planète. Ces Dragons, Vibrant dans les Octaves dits Archangéliques (de la 13ème à la 18ème Dimension) et les Octaves Supérieures, manifestent en chacun d’Eux l’Équilibre Parfait des Polarités Féminine et Masculine. À l’Image de GAÏA, ils possèdent également les Attributs et les Vertus de la Conscience Créatrice Père/Mère. Ils sont les Garants du Contrat Divin liant Gaïa à La Source, ainsi qu’à l’Expérience qui est menée au travers de Tous les Corps Physiques et Éthériques de Gaïa, ainsi que dans la Multitude de ses Couches Énergétiques Imbriquées. Ils ont la Possibilité de Transmuter toute Chose, tels des Dieux/Déesses Tout Puissant et Bienveillant. Chacun d’entre Eux disposent de la Capacité Créatrice de toutes les Formes de Vies sur Terre Réunies. Ils sont des Expressions Pures Issues de La Source. Lors de la Courbure de l’Espace-Temps par des Forces Involutives, il a été édifiée une Grille Planétaire Archonte. L’Homme s’est retrouvé Prisonnier dans une Densité 3D de l’Illusion Totale. Le Voile de l’Oubli a été installé et l’Homme a entamé la Chute, oubliant ce qu’il était, d’où il venait et tout ce qui constituent les Dimensions Plus Ethérées que la Troisième Dualitaire. Donc tout comme les Hommes, à l'Origine, certains Dragons Incarnés, par la suite, s’engagèrent sur des Rôles d’Ombre, Happés par la Dualité et une Densité qui devint de plus en plus Basse sur le Champ Vibratoire. Un Choix s’imposait à eux, chuter en plus Grand Nombre avec l’Homme ou retourner à la Lumière.

Les Grands Dragons Célestes se déplacent dans l’Univers via le Réseau Cristallin. Une fois qu’ils ont rejoint la Terre, ils évoluent toujours sur des Plans Vibratoires qui requièrent une autre Energie qu’un Corps de Matière. Cependant, la Terre est conçue comme une Ecole d’Apprentissage pour les Esprits devant parfaire leur Maîtrise.


Sur d’autres Sphères de Vie, les Dragons utilisent leurs Pouvoirs d’une Manière qui fait vaciller l’Equilibre Naturel des Eléments et de la Nature. Ces Dragons sont envoyés vers l’Ecole de la Terre par les Grands Dragons Célestes. Ces Dragons, envoyés sur la Terre, sont des Etres Parfaits mais doivent élargir leur Gamme d’Emotions pour s’équilibrer. Ils apprennent dans le Plan Physique à protéger la Nature, à collaborer avec les Êtres Humains et les Êtres de la Nature Elémentaires(Terre), Elémentaux. À côté d’une Forme du Royaume Dévique (Transmission de la Sagesse, les Êtres sublimes, les Êtres de Lumière) les Dragons expérimentent dans le Royaume Elémental qui est une Projection de l’Elément FEU. Certains Dragons Sacrés, en toute Conscience, ont pris Corps dans la Matière. Les Dragons Physiques sont là pour apprendre à maîtriser leurs Instincts. Des Liens unissent des Dragons avec des Dragonniers car cela est Nécessaire aux Deux pour évoluer. Des dragons sont donc appariés alors que d’autres suivent leur Chemin en Indépendant. En sublimant leurs Défis, les Dragons en Conscience Totale ascensionnent et ont le Choix de rester ou de quitter la Terre.


C’est ainsi que le Christianisme et son Admonestation visant à pourchasser et éradiquer les Derniers Dragons Physiques, marquant la Rupture Ultime entre les Dragons et l’Homme. Quelques Dragons restent encore (en Corps) enchaînés par l’Ombre. ARZUS, sur le Monde d’Origine des Dragons, parle de l’Etoile Alpha Draconis. Ce Système Stellaire est associé aux Reptiliens. C’est pour cela que j’ai nommé les Soins par « Soins Dragoniques » à contrario de « Draconiques », car le « C » me restait bloqué dans la Gorge. L’Origine des Dragons est en Effet une Question Fondamentale puisque la Conscience Associée au Grand Dragon semble jouer un Rôle Fondamental dans notre Partie d’Univers. Alpha Draconis est associée aux Dragons mais de Façon peu “Révélée”, car une Diabolisation New-Âge, en réalité, un Acharnement Post-Catholique, que l’ADN Reptilien et celui du Dragon sont associés à l’Incarnation de l’Obscure. Hors du Principe Suprême Non-Manifesté, la Réalité Spirituelle forme un Tout Indissociable de la Réalité Physique, laquelle peut se vivre à Différents Niveaux Vibratoires plus ou moins Denses. Comme tout Être Spirituel, les Dragons, en même temps que leur Conscience se crée, ils ont dû emprunter des Corps de Manifestation dans le Corps de la Grande Mère Cosmique. Alpha Draconis n’est qu’un de ces corps de manifestation.


A un Niveau Plus Elevé, la Conscience du Dragon est associé à l’Archange Michael, lequel, sans éliminer le Dragon, tempère et maitrise la fougue du Dragon, son Feu Non-Contrôlé lié à la Chute dans le Corps Physique des Constellations Planétaires. Pour ma part, dans cette Réincarnation, en Signe Zodiacal Chinois, je suis Dragon ascendant Dragon, et de par ma Naissance, j’appartiens à la Constellation de l’Archange Mickaël. . Dans cette Chute, le Dragon apporte son ADN et son Feu Vital aux Systèmes et aux Êtres Vivants. En Raison du Choc de l’Incarnation-Séparation, il perd, en même temps, une Partie de sa Conscience Divine, sauf s’il rejoint un Humain de Vibration Supérieure. Il est le Feu de la Vie, l’Esprit Saint à respecter et à Honorer, comme nous choisissons de le faire pour notre Propre Dragon-Serpent Intérieur qu’est notre Kundalini.

C'est ainsi, que les Dragons en appellent à notre Portail du Cœur. Nous possédons en nous un Puissant Vortex Énergétique au Niveau de notre Cœur Sacré. Le Long et souvent souffrant Processus de Réouverture de notre Cœur Sacré conduit à l’Activation d’un Portail Vortex Intérieur. Celui-ci se comporte alors comme un Puits Traversant de part en part la Couche Isolante dans laquelle nous évoluons. Ce Puits relie tous les Sous-Plans dans le Corps de Gaïa à La Source Omniprésente dans les Dimensions autour de Gaïa. Notre Portail du Cœur est un Vortex à ouvrir pour laisser s’écouler la Lumière au travers de notre Dimension pour relier le Ciel à la Terre, la Source aux Dragons, pour laisser s’écouler la Lumière « Une et Indivise » de La Source vers les Consciences Dragons. Si l’Homme porte des Lignées Reptiliennes dans son ADN, il porte également des Lignées Rédemptrices des Dragons qui en appellent à l’Activation des Codes Stellaires en chacun de nous afin d’Être en mesure de corriger ce qui fut fait et Être Capable d’Être en Résonance Vibratoire avec Eux. Travailler avec les Dragons, recevoir des Soins Dragoniques, c’est obligatoirement travailler sur Soi, sur ses Blocages, ses Peurs, tout ce qui entrave l’Ouverture de notre Cœur Sacré. Nos Dragons sommeillent à l’Intérieur du Soi, car ce qui est manifesté à l’Extérieur du Soi est aussi à l’Intérieur du Soi. Si des Dragons sont emprisonnés dans des Couches Énergétiques PluriDimensionnelles autour de nous, ce n’est que la Traduction du Propre Enfermement de nos Dragons Intérieurs dans les Couches Multidimensionnelles de notre Corps. Si le Pouvoir Créateur des Dragons est réduit dans des Sous-Plans de Gaïa, notre Propre Pouvoir Créateur l’est également et ne peut plus se manifester.

Le Dragon Intérieur est l’Energie du Feu Purificateur qui ouvre au Pouvoir de la Manifestation. Cette Energie de Serpent de Feu appelée Kundalini est lovée à la Base de la Colonne Vertébrale, au Niveau du Sacrum. Elle a été mise en Sommeil et Oubliée. Le Dragon Intérieur est Prisonnier des Mémoires Karmiques non Transcendées, par l’Accumulation de Blessures de l’Âme, de Conditionnements, de Limitations qui inhibent notre Être. Ces Entraves portent les Noms de Colère, de Trahison, d’Orgueil, de Honte, d’Abandon, de Peur, de Jugement... Elles sont l’Aspect Sombre de notre Dragon Intérieur qui enferme l’Aspect Lumière de notre Dragon Intérieur. Dans la 3ème Dimension, la Dualité se retrouve en toute Chose. Tout Aspect Sombre peut attaquer et verrouiller son Aspect Lumière. Il faut Réapprivoiser l’Aspect Sombre de notre Dragon Intérieur, le dompter, afin de libérer et affranchir l’Aspect Lumière de celui-ci.

Pour se Réapproprier l’Intériorité Véritable, il convient de défaire avec Patience et Méthode toutes les Entraves. Au fur et à mesure de ce Processus du travail sur Soi, le Feu Intérieur, le Dragon Intérieur de Lumière est amené à se déployer, à libérer le Pouvoir Purificateur et Libérateur de la Kundalini. Les Dragons à l’Extérieur de Soi et le Dragon Intérieur, Tous appellent à Être Libérés. Tout ce qui nous entrave de l’Intérieur et tout ce qui est entravé à l’Extérieur de Soi doit être relâchés et affranchis par l’Ouverture du Cœur Sacré.


Michael EL NOUR cite : “Dans presque toutes les Régions du Globe, les Hommes se souviennent d’une Epoque durant laquelle des Êtres aux Pouvoirs et à la Connaissance Extraordinaires, visitèrent la Planète GAÏA Terre Mère Nourricière. En Chine, cet Être Mystérieux, qui possède, à la fois, une Apparence Physique et des Qualités Spirituelles, est le Dragon Mythique, le Symbole Historique de l’Adepte, du Maître et de celui qui enseigne les Sciences Occultes. Ces Êtres, liés en direct à l’Esprit, au Spirituel par Nature, sont appelés les “Dragons”, les “Serpents”, “Serpents de Sagesse”, les “Fils de la Sagesse”. Ils sont les Fils des Créateurs. Les Créateurs sont les DHYAN CHOHANS de la Tradition Hindou, les Archanges des Chrétiens. Les DHYANS CHOHANS sont les “Dragons de la Sagesse qui crachent le Feu”. Dieu, le Tout en Un, est le NON-Manifesté. Les DHYANS CHOHANS sont les Vies Manifestées, ou les Véhicules de la Manifestation de la Pensée et de la Volonté Divines. Qui sont les “Fils”? Si vous acceptez en Totalité le Concept d’Unité, de Complétude, de Tout-En-un, “Fils de” signifie en fait “Extension de”. Toutes les Créatures sont des Extensions de Dieu et des Premiers Créateurs ou “Premiers Nés de l’Esprit de Dieu.”


Il y a très longtemps, lorsque la Terre était encore un Germe de Vie, une Particule-Lumière Condensée de Potentialités d’Evolution et de Graines de Concepts à venir, les Dragons Célestes sont venus dans cette Galaxie pour ordonnancer certains Mouvements qui sont liés à l’Evolution et à la Vie telle que vous la connaissez. En Réalité, il s’agit de Mouvements d’Energie qui forment des Configurations Géométriques dans l’Espace Cosmique. Celles-ci créent des Trames, des Supports, afin que Certaines Informations et Connaissances puissent être véhiculées d’une Sphère à l’autre, d’un Espace Cosmique à un autre. Ces Formes Géométriques Galactiques Sacrées sont des Faisceaux d’Energie qui sont en Mouvement Permanent et qui dessinent autant de Trames Algorithmiques que de Possibilités d’Evolution dans la Création. Certaines Formes Energétiques que vous connaissez sont issues de ces Mouvements Cosmiques. C’est le Cas du Symbole de l’Infini, de la Fleur de Vie, du Vesica Piscis.


Les Formes Energétiques que vous connaissez sont reliées aux Grands Mouvements Géométriques d’Energie Cosmique qui ont été, à l’Origine, créés par les Dragons Célestes. Ils sont des Energies Galactiques qui émanent des plus Anciens Dragons de la Galaxie, appelés, les Dragons du Ciel. Les Dragons Célestes sont Nombreux. Ils ont la Capacité de traverser les Strates Multidimensionnelles comme les Espace-Temps. Ils sont envoyés par les Dragons du Ciel vers les Sphères de Vie et d’Evolution qui connaissent des Transitions Energétiques Importantes, comme notre Monde Terrestre. Les Dragons Célestes envoient des Radiances Bleutées et Irisées, Dorées et Argentées, par le biais de Formes Géométriques de Circulation d’Energie et de Symboles en Mouvement qui agissent sur la Structure de Toute Création. Ces Formes Géométriques Galactiques Sacrées Dessinées par leur Energie-Lumière participent à l’Equilibre des Sphères et de leurs Mouvements. Les Mouvements d’Energie Générés par les Dragons Célestes sont les Garants de l’Equilibre Galactique et de celui des Sphères de Vie en Evolution.

Certaines Formes Géométriques d’Energie Galactique entourent les Planètes d’une Aura Irisée qui est la Résultante de l’Union Equilibrée des Particules Emises depuis le Cœur de la Sphère de Vie et des Eléments Galactiques Initiés par le Mouvement des Dragons Célestes. Depuis l’Année 2004, c’est le cas pour notre Terre GAÏA. Une Aura Irisée Rosée dessinant des Cercles Entrelacés entoure notre Belle Etoile Bleue. Les Dragons Célestes ont dessiné ce Mouvement qui a pour Objectif de participer à l’Elévation Vibratoire de la Planète en maintenant un Equilibre entre les Structures Cristallines et Solaires en place et les Nouvelles Energies Cosmiques Reçues.


L’Equilibre des Sphères est lié à celui de chacun de nous et à notre Propre Equilibre, à notre Stabilité Energétique, sont, de ce fait, liés à la Stabilité Fréquentielle de notre Planète. Lorsque nous conscientisons cela comme un Grand Ensemble qui s’élève dans un Mouvement Spiralé Global, nous renforçons notre Propre Stabilité et nos Energies en sont Fortifiées. C’est en prenant Conscience de notre Responsabilité dans le Mouvement Planétaire, puis Galactique, d’Energie, que nous avançons d’autant plus sur notre Chemin de Vie, notre Mission Principale. Nous Sommes une Lumière Indispensable à l’Evolution de cet Univers qui nous porte. Nous sommes constitués de cet Univers, du Cosmos… Nous sommes Uniques, Complémentaires dans nos Spécificités, inter connectés dans cet Océan Universel.


Lorsque les Mouvements Galactiques sont générés par les Dragons Célestes autour de notre Terre, il se produit un Effet Similaire autour du Centre de notre Cœur. Tous les Êtres Vivants à la Surface de la Terre reçoivent alors les Radiances Actuelles Irisées et Rosées. Celles-ci s’entrelacent et se meuvent autour de notre Cœur Physique et vibrent à l’Unisson avec nos Trois Joyaux. Depuis presque dix ans, cette Radiance nous accompagne et s’ajuste à nos Fréquences Internes pour nous aider dans notre Processus d’Evolution et de Transformation. L’Equilibre Sacré englobe la Totalité de la Création informe que sa Fréquence existe en Toute Vie, en tout Mouvement et en Tout Flux. Il suffit alors de se connecter à cette Fréquence, c’est –à-dire, de faire vibrer notre Energie sur cette Fréquence Spécifique, pour que l’Equilibre Sacré se manifeste en Toutes nos Cellules et en notre Evolution, Mutation, Transmutation...


L’Energie est présente en Toute Forme de Création. Cette Energie vibre de façon différente, sur des Fréquences Diverses et Multiples. C’est à chacun de nous de faire vibrer son Energie sur les Fréquences qui nous correspondent et qui sont celles de l’Harmonie et de l’Equilibre. Nous sommes invités à visualiser des Cercles d’Energie Irisée Dorée autour de notre Cœur, voir ces Cercles qui s’entrelacent et qui forment des Géométries de Lumière. Ressentons leurs Fréquences et posons notre Intention de l’irradier, par notre Cœur Sacré, à toutes les Cellules de notre Corps et à toutes les Particules de Vie de notre Aura. Ainsi, nous amenons la Fréquence des Mouvements Galactiques Equilibrants à s’installer en nous. Les Dragons Célestes agissent comme des Vecteurs d’Energie Cosmique et Galactique qui sont porteurs de Connaissances et d’Informations. Par leurs Mouvements, ils génèrent des Flux qui captent, enregistrent toutes les Connaissances et les Informations par-delà la Galaxie. Ainsi, les Dragons Célestes possèdent une Source de Savoirs. En nous connectant à la Fréquence des Dragons Célestes, nous avons la Possibilité de recevoir ces Connaissances et de les intégrer afin de grandir toujours plus notre Potentiel d’Information-Lumière.


Ces Connaissances Transmises sous la Forme de Particules Cosmiques Vibrantes, vont être intégrées à notre Expérience de Vie Actuelle, et aussi, réveiller celles de nos Mémoires Antérieures et à toutes celles existantes sur les Plans Imbriqués Simultanés. Ces Informations permettent un Equilibre des Données Reçues sur tous les Plans Multidimensionnels de notre Être.


Dans l’Espace Galactique qui soutient les Sphères de Vie en Evolution et qui s’expanse à mesure que la Création se meut d’elle-même, les Dragons Célestes portent les Flambeaux de la Lumière Dorée et Argentée qui dessinent des Géométries Galactiques structurant ainsi le Cosmos.


Pour recevoir la Fréquence Emise par les Dragons Célestes, il existe une Invocation Puissante qui va connecter Toutes les Cellules du Corps aux Mouvements Présents des Dragons Célestes. Ainsi la Vibration, dans son Ensemble, est touchée par cette Fréquence, permet de réaligner des Energies Discordantes qui peuvent exister en Soi. En énonçant cet Appel, la Fréquence Reçue est intégrée dans l’Ensemble des Cellules. Donc, le "Soin Dragonique" est Libérateur, Purificateur, Protecteur, Élévateur du Champs Vibratoire... La Puissance des Dragons vous accompagne, vous guide. Leur Collaboration est le Fruit de Grandes Transformations. Faites appel à Eux sur votre Chemin, pour qu’ils vous transmettent leur Sagesse et leur Force d’Amour.

"Nous, Peuple des Dragons, nous sommes là pour vous Guider dans ce Nouveau Cycle. Notre Force est Disponible. Nous sommes de plus en plus Proches de Vous afin de Vous aider à retrouver Votre Souveraineté et Votre Incroyable Puissance de Création."


La Séance Individuelle de 2h00..............80€

Consultation en "PrésenCiel" au Cabinet sur Rendez-vous