SCIENCE MÉCANIQUE PHYSIQUE QUANTIQUE

Les Scientifiques sont dans un Incroyable Cheminement Intellectuel. C’est la Naissance de la Physique Quantique. La Séparation du Monde est observable en 2 parties :

  • Une Partie Macroscopique = visible à l’œil nu.

  • Une Partie Microscopique = de l’Infiniment Petit = Multivers.

Notre Conscience peut-elle créer notre Futur ? La Physique Quantique apporte un Embryon de Réponse par des Hypothèses sans Certitudes.

Dans le Monde Microscopique, Tout se déroule différemment que comme le prévoit la Physique Classique. La Physique Quantique est la Théorie Fondamentale décrivant les Phénomènes qui se produisent au Cœur de la Matière.

DÉFINITION

La Science vérifie les Découvertes de l’Instinct, de l’Intuition… La Physique Quantique est la Science de la Découverte d’une Nouvelle Vision du Monde.

Elle s'appuie sur :

  • Des Quanta de la Théorie des Quanta, la Théorie Physique tente de modéliser le Comportement de l‘Energie à très petite Echelle, à l'aide des Quanta (Pluriel du terme latin Quantum), Quantités Discontinues. Son Introduction a bousculé Plusieurs Idées reçues en Physique de l'époque, au début du XXème Siècle. Elle a servi de Pont entre la Physique Classique et la Physique Quantique, dont la Pierre Angulaire, la Mécanique Quantique, est née en 1925. Elle a été initiée par Max PLANCK en 1900, puis développée essentiellement par Albert EINSTEIN, Niels BOHR, Arnold SOMMERFELD, Hendrik Anthony KRAMERS, Werner HEISENBERG, Wolfgang PAULI et Louis DE BROGLIE entre 1905 et 1924.

  • La Science & Mécanique Quantique.

  • Le Synonyme : Quantum.

  • La Physique.

La Relative Etude Physique de la Matière et des Eléments qui la composent selon un Modèle Théorique de la Théorie des Photons :

Exemple : « D’après certaines Théories, la Conscience est un Phénomène Quantique. La Réalité, l’Univers lui-même, tirent leur Existence des Esprits Conscients, dans la mesure où ces derniers fondent les Possibilités Infinies de chaque Fonction d’Onde Quantique en un Evénement Unique inscrit dans l’Histoire. L’Univers requière la Conscience pour exister. » Stephen BAXTER.

Développée pendant la première moitié du XXème Siècle, la Mécanique Quantique est un des Piliers de la Science Contemporaine. Elle est la Branche de la Physique qui étudie et décrit les Phénomènes Fondamentaux à l’Œuvre dans les Systèmes Physiques, plus particulièrement à l’Echelle Atomique et Subatomique. La Physique Quantique montre que la Réalité est Interdépendante de la Conscience Humaine. C'est l’Observation Consciente qui créée l’effondrement des Ondes en Particules… Elle montre que la Lumière est une Onde, et que l’Acte d’Observation la fait devenir une Particule.

Suivant BOHR, l’Atome se comporte autrement que comme un Système Classique Susceptible d’échanger de l’Energie de Façon continue. L’Atome existe que dans un certain nombre d’Etats Stationnaires ou d’Etats Quantiques ayant chacun une Energie bien définie. La Mécanique Quantique est cette Branche de la Physique qui décrit la Manière dont se comportent les Objets Microscopiques :

  • Les Molécules.

  • Les Atomes.

  • Les Particules – les Nano-Particules.

COMPRENDRE LA PHYSIQUE QUANTIQUE

Tout a commencé avec un Petit Photon qui est la Particule Responsable de la Lumière. Pour comprendre ce qu’est un Photon, dites-vous qu’une Lampe Torche est un Canon à Photons. La Lumière est une Onde Électromagnétique. En se déplaçant, les Photons créent des Faisceaux Lumineux, une Onde.

L'Expérience de YOUNG montre que 2 Rayons Lumineux sont capables de s'additionner, Frange Brillante ou de s'annuler, Frange Sombre, lorsqu'ils sont mis en Relation, prouvant ainsi la Nature Ondulatoire de la Lumière.

  • Les Ondes : Vibratoires, Électromagnétiques, Sonores, Scalaires, Telluriques, Cosmiques…

  • Illustration de l’Apparition des Franges d’Interférences

FENTES DE YOUNG INTERFÉRENCES & DISFRACTIONS

DUALITÉ ONDE / CORPUSCULE

LE FULLERÈNE

CONCLUSION SUR LA SCIENCE & MÉCANIQUE QUANTIQUE

C’est ainsi que naquit la Physique Quantique. Cet incroyable Cheminement Intellectuel amena les Scientifiques à séparer le Monde observable en deux parties :

  • Une Partie Macroscopique, tout ce qui est visible à l’œil nu.

  • Une Partie Microscopique, le Monde de l’Infiniment Petit (ce qui impossible de voir à l’œil nu).

Des Univers peuvent s’ouvrir et se fermer. Des Particules peuvent apparemment communiquer entre elles… mêmes, séparées par plusieurs Milliers de Kilomètres de Distance.

L'HOMME AU CŒUR DU PHÉNOMÈNE QUANTIQUE

L’Être Humain Subatomique

Le Corps s'organise en Cellules, elles-mêmes composées de Molécules qui sont des Assemblages d‘Atomes… et à cette Echelle, la Physique Quantique est Reine. Ainsi, conformément aux Lois Quantiques, certaines Particules de notre Corps échangent des Informations à distance avec l'Univers dans son Ensemble. C’est à travers le Champ Corporel que notre Corps est capable de communiquer avec tout ce qui Est. Et en particulier, il communique préférentiellement sur la même Longueur d’Onde !

Rupert SHELDRAKE, Spécialiste des Champs Morphiques, ou des "Synchronicités", ces fameuses Expériences de Coïncidence, explique le Phénomène de la Télépathie, la Capacité à entrer en Résonance à distance.

La Physique Quantique, nous fait comprendre par ailleurs que nos Pensées, nos Intentions ou nos Croyances influencent notre Fonctionnement au plus profond de notre Être. Et ce sont de ces échanges d'informations subtiles que naît notre réalité à grande échelle.

LE RÊVE DEVIENT RÉALITÉ

Nous comprenons ainsi dans quelle Mesure il est possible de communiquer de l'Information au sein de notre Corps, en direct, à distance et de transformer notre Etat Physique par notre Sphère Psychique et notre Conscience. Notons, par ailleurs, qu’un Support Essentiel de l'Information dans notre Corps est l’Eau.

En établissant une « Communication Quantique » avec un Individu, il est possible de contribuer à modifier, transformer l’Information Cellulaire dans le But de réparer son Organisme et ainsi l’accompagner à retrouver la Santé. Eh bien, c’est Possible !

C’est ce qu’étudie le Champ de la Bio Résonance et Thérapie Quantique, Champ de Recherche et d’Application de la Physique Quantique et de l’Univers Vibratoire chez l’Être Humain et pour développer son Bien-Être, sa Capacité d’Auto-Guérison.

CONCLUSION SUR LE QUANTIQUE

La Révolution « Quantique » est en Route. Le Monde est en Profonde Mutation. Le Rapprochement entre Science et Tradition, Spiritualité, Energies, semble fécond. Mais comment intégrer l’Essence de cette Révolution, de cette Evolution dans notre Quotidien, dans la 5ème Dimension ?

LA RÉALITÉ DE LA MATRICE

NOTRE PROPRE RÉALITÉ

Ce Documentaire a pour But de vous informer sur notre Façon de voir le Monde. Le fait est que nous méconnaissons tout pourtant nous prenons des Choix sans savoir ce qu'il se passe, les conséquences qui en découlent… Ce Documentaire tend à rendre Conscient, dans la Conscience que chacun est Maître de son Destin, de son Chemin… Conditionnement, Formatage de la Réalité de la Matrice qui déresponsabilise… La Mécanique Quantique s'infiltre dans toutes les Choses du Monde. C'est une Question Philosophique, la Dualité entre le Résultat de l'Etude de la Mécanique Quantique avec ses Effets et de la Comparaison avec la Mécanique Classique. Les deux nous offrent de Façon très différente de voir le Fonctionnement du Monde, et ce que nous sommes... La Mécanique Quantique nous montre que nous sommes un Organisme et Organique Interconnecté qui s'étend dans le Temps et dans l'Espace.

LA PUISSANCE DES SENTIMENTS

La Solution de Masse Holographique et la Source de la Conscience