Quelques Références Scientifiques

Carousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel image

·PLATON/427 av. J.C- 348 av. J.-C.

Philosophe Antique de la Grèce Classique, Contemporain de la Démocratie Athénienne et des Sophistes. Références : Socrate dont il fut l'élève, ainsi que celui de Parménide, Héraclite et Pythagore.

·Christian HUYGENS/ 1629- 1695

Mathématicien, Astronome, Physicien Néerlandais, alter-ego de Galilée.

·Isaac NEWTON/1642-1727

Philosophe, Mathématicien, Physicien, Alchimiste, Astronome et Théologien Anglais, puis Britannique.

·Thomas YOUNG/Début du XIXème Siècle/1773- 1829

Physicien, Médecin et Égyptologue Britannique, Polymathe

·Nikola TESLA/1856-1943

Inventeur et Ingénieur Américain d'Origine Serbe. L’un des plus Grands Scientifiques dans l’Histoire de la Technologie. 300 Brevets couvrant au total 125 Inventions. L’Un des Ingénieurs les plus Créatifs de la fin du XIXème et du début du XXème Siècle.

·Jagadish Chandra BOSE /1858-1937

Physicien et Botaniste du Bengale, Pionnier de la radio.

·Max Karl Ernst Ludwig PLANCK / 1858- 1947

Physicien Allemand, un des Fondateurs de la Mécanique Quantique. EINSTEIN/MAX PLANK/1905/Piliers de la Physique Quantique. Prix Nobel de Physique en 1918.

·Albert EINSTEIN / 1879- 1955

Physicien Théoricien. Prix Nobel de Physique de 1921 pour son Explication de l’Effet Photoélectrique.

·Zecharia SITCHIN / 1920-2010

Scientifique, Sciences Politiques & Economiques, Journaliste, Orientaliste, Expert de la Bible & des Écritures Anciennes…

·Hubert REEVES / 1932

Astrophysicien, Vulgarisateur Scientifique et Écologiste Québécois. Astrophysicien dans le Nucléaire. Physicien, Auteur. Il est le Petit-Fils de l'Architecte Charles-Aimé REEVES.

·Drunvalo MELCHIZEDECK / 1941

Physicien, Mathématicien, Écrivain, Conférencier…

·Rupert SHELDRAKE / 1942

Parapsychologue Anglais Britannique, Ancien Biochimiste, Titulaire d'un Doctorat en Biochimie de l'Université de Cambridge, Spécialiste des Champs Morphiques.

·Ménas KAFATOS / 1945

Docteur en Physique Quantique, Professeur, Auteur…

·Deepack CHOPRA / 1946

Docteur en Médecine, Pionnier dans le Domaine de la Médecine du Corps et de l’Esprit, Penseur, Auteur, Conférencier…

·Gregg BRADEN/1954

Géologue informaticien, Agent de Liaison Principal avec le US Air Force Space Command, Auteur en Science et Cosmologie, Religion et Changement Social, Conférencier Scientifique…

·Philippe GUILLEMANT / 1957

Ingénieur Physicien, Docteur en Physique, CNRS-Ingénieur de Recherche Hors Classe, Spécialiste d’Intelligence Artificielle, Auteur, Conférencier Scientifique…

·Nassim HARAMEIN / 1957

Sa Théorie de l'Unification redéfinit ou complète les Bases de la Physique, Mathématiques, Géométrie, Cosmologie, Mécanique Quantique, Biologie, Chimie, Anthropologie et Civilisations Anciennes. Elle relie la Science des Anciens, et les dernières Découvertes en Physique des Particules et la Conscience Humaine.

·Aurélien BARREAU / 1973

Astrophysicien spécialisé dans la Physique des Astroparticules, des trous noirs, en cosmologie, travaille au Laboratoire de physique subatomique et de cosmologie de Grenoble (LPSC) sur le polygone scientifique, Professeur, Membre du Comité de Direction du Centre de Physique Théorique de Grenoble-Alpes, Responsable du Master de Physique Subatomique et de Cosmologie de Grenoble. Il est Membre Nommé du Comité National de la Recherche Scientifique (CoNRS), Section « Physique Théorique ».

·Cédric VILLANI / 1973

Mathématicien, Spécialiste de l'Analyse Mathématique, Professeur des Universités. Il travaille sur des Problèmes issus de la Physique Statistique (Équation de Boltzmann, Amortissement Landau), de l'Optimisation (Problème du Transport Optimal de Monge) et de la Géométrie Riemannienne (Théorie Synthétique de la Courbure de Ricci).

·Mathieu LAVEAU / 19

Chercheur Indépendant, Mathématicien, Astronome, Conférencier. Il s'emploie à mettre en Lumière les Origines Mystérieuses des Pyramides d'EGYPTE. Il accompagne depuis près de 20 ans les Travaux de Georges VERMARD, à l’Origine de Découvertes Exceptionnelles sur les Relations Géométriques et Numériques entre ORION et les Pyramides de GIZEH