Chirurgie Quantique Ethérique

L'approche

Pour comprendre ce qu’est la Chirurgie Quantique Éthérique, il vous faut changer de vision, et comprendre ce qu'est la pratique quantique. Du temps de Descartes, l’esprit a été dissocié du corps, et pendant plusieurs siècles, la culture occidentale ne considère l’Univers uniquement comme une gigantesque machine composée d’éléments matériels inanimés. En 1891, Jean Jaurès, lors d’une thèse qu’il présente à la faculté de Lettres de Paris, s’interroge sur « le monde sensible que nous voyons, que nous touchons, où nous vivons, est-il réel ? ». Si vous touchez une table en bois, c’est qu’elle existe ! Oui, d’une certaine manière, elle est bien réelle, mais si vous changez de plan, et que vous preniez un microscope à balayage, vous vous apercevrez que celle-ci est faite que du vide, car il y a un espace immense entre chaque atome, tout comme il existe un espace infini entre chaque étoile. Albert Einstein disait « E=MC2, la matière est uniquement une forme condensée d’énergie » lorsqu’il reprit les travaux sur les ondes scalaires de Nikola Tesla.

Les dernières découvertes scientifiques nous amènent à changer de paradigme. La matière est immatérielle. L’Univers est né de Synchronicités et d’une conscience de Vie, d’un condensé d’atomes interactifs. Nos cinq sens appréhendent qu’une part restreinte de la réalité. La physique quantique met en exergue des lois qui régissent l’énergie vibratoire des particules qui elles-mêmes répondent à des lois dépassant notre entendement. La vitesse de la Lumière n’a aucune influence sur un électron qui même séparé de 5 000 km de son électron jumeau réagira instantanément de la même manière à une même information. Jean Charron, Physicien et Philosophe, a tenté d’expliquer que notre esprit est contenu à l’intérieur de certaines particules de notre corps, tel un hologramme, et que chaque électron pensant ou néon est contenu dans le tout de notre corps. Comme en exemple l’auriculothérapie qui lorsqu’un point de l’oreille est touché et activé, cette action est répercutée sur l’organe correspondant. Les électrons pensants renferment un espace temps différent mais complémentaire de ceux que nous connaissons. Ils possèdent de qualités spirituelles, ils mémorisent et ordonnent les événements passés et à venir. Ces particules de vie sont éternelles.

Les dernières recherches réalisées démontrent que notre code génétique, notre ADN, notre patrimoine génétique portent l’information génétique sous forme d’une structure quantique organisée en hologramme. À savoir que chacune des parties contient l’information de la totalité de l’organisme vivant. De plus, cette structure quantique a la capacité de transmettre, de traiter, et de réaliser un programme mémorisé en le déroulant selon un enchaînement programmé dans un espace temps défini. Nos chromosomes utilisent des ultra hautes fréquences et des hyper fréquences, des champs lumineux de type laser, des champs acoustiques pour la transmission et la gestion des données biologiques. La thérapie quantique et la chirurgie quantique éthérique associent les dernières connaissances sur la structure profonde du vivant avec l’expérience millénaire de la médecine chinoise au niveau des méridiens d’acupuncture découverts il y a 6 000 ans et qui ont été validés par la médecine officielle il y a seulement une vingtaine d’année. La pratique quantique est basée sur l’utilisation de petites doses de radiations électromagnétiques appelées quantas d’énergie destinée à connaître la source, la causalité des symptômes qu’à la prévention et au rétablissement des personnes qui viennent consulter. L’action énergétique utilisée en pratique quantique est proche des rayonnements électromagnétiques de la nature et elle est destinée à influencer de façon cohérente les fonctions de la cellule, des tissus et des organes de l’individu tout entier. La technique quantique vise à corriger les anomalies fonctionnelles qui ont entraînées un dysfonctionnement, un dérèglement, une pathologie. Ainsi, elle envoie une information correctrice qui vise à retrouver un état d’équilibre, un état de santé en actionnant l’organisme à sa propre capacité d’auto guérison. L’action quantique stimule cette aptitude tant au niveau de la cellule que du système vivant dans son ensemble en mobilisant les mécanismes de défense de l’organisme et en augmentant rapidement l’immunité.

Pour ma part, je coopère avec l’Univers, la Source, la Famille de Lumière, la Force de l'Intention et l'Inconscient. En laissant l'Inconscient agir, en tant que Canal, Intermédiaire, je suis guidée de façon précise en traçant une zone bien délimitée, découper ce qu’il y a à enlever, à décharger, à rectifier, dans l’éthérique, et jamais dans le physique, extraire toutes les émanations négatives. Ensuite, je demande à l'Inconscient de m’accompagner à remplacer ce qui a été extrait par ce qui est nécessaire pour un meilleur fonctionnement.

Je pratique sans toucher au corps physique, au plus haut niveau du SOI, dans les corps éthériques. J’apprends à intervenir sans interférence avec un signalling de l'Inconscient. Je laisse agir l'Inconscient pour rétablir, permettre à l'Intention positive de mener à bien les actes à suivre, d’éviter les dangers du contact physique, enlever les ancrages qui créent les somatisations. Sur le Plan Éthérique, j’accède aux organes difficiles d'accès et déficients pour réparer, remplacer, faciliter le bon fonctionnement…

·La compréhension de l’intervention éthérique ou sa rénovation énergétique

·L’évaluation énergétique de la région à restaurer

·L’observation de la posture

·Le scanner énergétique

·Le signal digital

·Le tracé du champ d’intervention

·La découpe énergétique

·L’ablation énergétique

·La réalisation d’une pièce énergétique

·La saturation d’énergies

·La descente de la table

·Les différents tests

·Les conseils post-régénération

La séance peut s’effectuer à mon cabinet ou à distance. Lorsque je pratique, tous les espaces temps s’entrouvent, aucuns obstacles n’existent car tout est Energie de Vie Universelle.

Je suis déjà intervenue, selon la demande des personnes concernées, pour les cas suivants :

·A.V.C. avec hématome sanguin au sein des cerveaux, paralysie

·Anévrismes Géants

·Système nerveux, réparation de la myéline, de la synapse...

·Colopathie, Maladie de Crohn, RCH, fracture de Rate…

·Difficultés dans la grossesse (cordon ombilical, difficulté de prise de poids de l’enfant intra-utérin…)

·Le rééquilibrage de la structure centrale osseuse : bassin, sacrum, vertèbres, crâne…

·Création d’une Thyroïde Quantique Éthérique, d’un anneau gastrique quantique …

·Intégration et acceptation à part entière de prothèse de Hanche, Genou…

·Accélération du processus de guérison : brûlure, coupure, cicatrice…

Comments