La Géométrie Sacrée

LE TEMPLATE 

Le Template - Introduction

Cérémonie de l'Innocence Originelle

Dans Le Template, Juliet Carter emploie le terme d’Ascension pour exprimer la Symbiose profonde entre l’Être Humain et la Terre, soulignant ici l’importance de notre Rôle sur notre Planète  Mère Terre Nourricière :

« La Charte de l’Âme Humaine contient un Code Holonomique Symbiotique dans lequel la Structure de l’Être Humain est l’Organe Sensoriel pour l’Ascension Planétaire et la Terre, l’Organe Sensoriel pour l’Ascension de l’Être Humain. Tandis que ce Code est réactivé et réintégré, grâce à l’accélération de l’apport électromagnétique à travers la reconnexion des circuits, l’Être Humain devient sensible à la Lumière. Il est capable de participer à la Conversation Galactique car chaque nuance céleste est comprise dans le Récepteur Occipital, situé au sommet de la Colonne Vertébrale. Toutes les Transmissions Stellaires sont incorporées, tandis que les Etoiles et les Planètes recalibrent leurs relations avec le Noyau Galactique. Des Sphères Concentriques de Compréhension Cosmique ondulent à travers les Cieux, inscrivant dans les sables mouvants sur les rivages de la Conscience Humaine une Célébration Holographique de l’Evolution Céleste qui murmure … puis chuchote … et chante, à travers l’Univers. L’Eveil a commencé … et tout commence avec Vous.

Extrait du livre Relieur des Mondes


Grâce à la Géométrie Sacrée, les cérémonies du Template permettent de rétablir notre Identité Énergétique d’Origine afin que ce Processus évolutif puisse être pleinement réalisé.


La Géométrie Sacrée est un outil puissant qui détient la fréquence de la création. Grâce à notre résonance naturelle, elle reconnecte des circuits d’énergie électromagnétique dans le corps Humain. Ceci rétablit l’apport de la force de vie en nous à tous les niveaux, comme le montrent les tests musculaires individuels. Tandis que nous entrons dans le Nouveau Paradigme, la Géométrie Sacrée est le langage de lumière pour notre éveil.


LE NOMBRE D'OR

Explication Mathématique sur fond d'humour

PHI - Nombre Divin



Qu'est-ce que la Géométrie Sacrée ?


La Géométrie Sacrée désigne l'art de communiquer la Sagesse Divine par l'intermédiaire de Figures Géométriques ayant Valeur de Symboles.

La Géométrie Sacrée est composée des modèles Universels Sacrés utilisés dans la conception de TOUT dans notre réalité, le plus souvent vu dans l'Architecture Sacrée et l'Art Sacré. La croyance de base est que la Géométrie et les Mathématiques ont fusionnés, les harmoniques et la proportion se trouvent également dans la Musique, la Lumière, la Cosmologie. La Géométrie Sacrée est considéré comme très ancienne, jusque dans la préhistoire, une Culture Universelle de la condition Humaine.



La Géométrie Sacrée est considéré comme fondamentale pour la construction d'édifices sacrés tels que les temples, les mosquées, les mégalithes, monuments et églises; lieux sacrés comme des autels et tabernacles; des lieux de rencontre tels que les bois sacrés, les espaces verts des villes et villages, des puits saints et la représentation de l'art religieux, iconographique et en utilisant des proportions «Divines». Alternativement, la Géométrie Sacrée existe aussi en Art éphémère, comme la visualisation, les dessins sacrés à l'aide du sable et des roues de médecine chez les Tibétains.



La Géométrie Sacrée permet de disposer de nouveaux concept, d’ordonné notre intérieur, d’encadrer notre esprit et enfin, il s’agit d’un outil qui permet des transformations d’opérer des transformations profondes en nous. Ainsi, de nous aider à guérir sur les plans émotionnels, intellectuels ou physiques. De plus, la Géométrie Sacrée nous démontre que non seulement nous ne sommes pas seuls mais que nous sommes tous inter-reliés et que nous pouvons percevoir les différents plans de conscience existants.


Les caractéristiques sont l’utilisation de proportions bien précises basées sur les Rapports Musicaux, le Nombre d'Or, et les Racines Carrées, mais aussi sur les Formes Géométriques parfaites, comme le Carré, le Triangle Équilatéral, le Cercle, le Rectangle d’Or, le Pentagone, l’Hexagone, et l’Octogone.



CROPS CIRCLES - GÉOMÉTRIE UNIVERSELLE




          





Amour Inconditionnel - Pardon Infini




Comments