LES ATELIERS MULTIDIMENSIONNELS "QUANTICUM"

Les Ateliers Multidimensionnels sont une Nouvelle Technologie Énergétique et Vibratoire qui permet d'aligner l'Univers de l'Humain pour vivre sa Singularité dans la 5ème Dimension.

Ils œuvrent là où se rejoignent la Spiritualité et les Champs Quantiques, portés par les Supra-Sens au service du Développement des Potentialités, de la Multidimensionnalité de l'Être et de son Unité. Ils contribuent à retrouver ce qui est inné au plus profond de Soi, à développer ses perceptions de l'Essentiel, à se reconnecter à ses Outils Naturels, pour atteindre consciemment un alignement et l’expansion harmonieuse de l'Être.

Les Ateliers Multidimensionnels "Quanticum" reconnectent à son Véhicule de Lumière et de Cristal, puzzle qui rassemble les pièces qui nous composent à tous les étages. Ils rassemblent les douze aspects de l'Âme, l'amenant ainsi vers son Unité Universelle, pour son envol vers la Source.

C’est vivre une réunification, ainsi que réajuster l’équilibre féminin/masculin composée d'un mode d'emploi vibratoire et multidimensionnel. C’est une mosaïque géométrique sacrée qui permet de gérer ses capacités plurielles. C’est apprendre à se revisiter intérieurement pour une gestion équilibrée de Soi.

Les Ateliers rassemblent un ensemble de connaissances de ses expériences de Vies. Les protocoles transmis sont vivants. Si un ou des outils se manifestent, il y a une raison d’Être. Ils montrent une information pour Soi, pour l'autre ou de ce qui est à vivre.

VERS SON MAÎTRE INTÉRIEUR

Ils s'effectuent en canalisation. Les différentes techniques utilisées sont liées aux Sciences Quantiques, Holistiques, Cosmiques, Vibratoires. C’est un travail qui s’exerce avec les Symboles de la Nouvelle Energie, de la 5ème dimension, avec les Êtres Élémentaires, Stellaires, Universels…



Pour créer la vie que vous désirez, il vous faut vivre en harmonie avec la Loi de l'Attraction et le rythme naturel de l'Univers. Cela implique que vous sachiez reconnaître ce qui fait votre bonheur et que vous preniez le temps nécessaire pour y parvenir. Cela nécessite la pleine expression de vos capacités, talents naturels, et authenticité, dans la joie et en toute sérénité. En agissant ainsi, vous apportez votre contribution essentielle à l'Univers qui, en signe de gratitude, vous comble d’abondance. En choisissant d’Être acteur de votre Vie, vous apprenez à utiliser efficacement la Loi de l'Attraction, votre connexion Universelle pour attirer à vous ce que vous désirez. En chemin, vous acquerrez une plus grande compréhension de vous-même, qui vous Êtes vraiment et ce pourquoi vous êtes sur notre Mère Terre Nourricière GAÏA. »

Plusieurs Thématiques d’Ateliers vous sont proposées. Pour de plus amples renseignements, merci de me contacter.

· Élévations Vibratoires Cosmos/Telluriques Universelles

Programme : Nous nous rendons dans le vaisseau de cristal, dans la salle commune quantique. Distribution à chaque personne de 3 jeux de cartes créés pour cet atelier : Pléiades, Géométries Sacrées, Formes Quantiques. Ensuite, présentation de chacune des personnes en quelques mots (prénoms et senti du moment). A suivre, Méditation Cosmique de connexion, debout, respiration, ouverture du corps avec quelques clefs vibratoires vocales. Par la suite, 1 tirage d’une carte de formes géométriques sacrées, 1 tirage d’une carte des symboles des Pléiades, 1 tirage de cartes des formes Quantiques. Poursuite par une méditation assise ou allongée. Par les professionnels, 1 tirage de carte dans le jeu des Sceaux d’Archanges pour chaque personne et qui sera positionnée à la tête. Voyage sonore. Coupure/repas. Redémarrage par un retour après le repas si chaque personne désire exprimer son ressenti. Protocole Quantique et Voyage sonore pour les Nettoyage, déprogrammation, reprogrammation cellulaire : Sceaux communs, Les Pléiades, Les Atlantes, Lémurie, Sirius, Orion…, qui sont intégrés dans la résonance commune. Retour de chaque personne. Dernier voyage sonore + Vortex + Sarcophage.

· Le Possible de tous les Possibles - L’Univers et Vous

Comment jongler avec nos dimensions les plus élevés de nous-mêmes et comment créer sa réalité dans les enjeux proposés par le nouveau Monde ? Est traitée ici la ligne de Temps, de la Loi du Consentement et du pouvoir de sa propre Conscience. Pour cette thématique, il est abordé : La Puissance de l’Humain Reconnecté à ses Dimensions et à son Potentiel Créateur - Comprendre la ligne du temps, « time line » et Créer sa réalité en se connectant à sa ligne de temps idéale - Maîtriser sa ligne de temps personnelle pour comprendre le principe de co-création de la ligne du temps collective – Comprendre et intégrer la Loi du consentement - Libérer sa trame personnelle en explosant ses anciennes structures limitantes afin de reprendre son pouvoir d’Êtres Créateurs…

· Vos Capacités Universelles - La porte de vos outils

Partout dans le monde des hommes et des femmes s’éveillent et vivent des expansions de Conscience. Ces Êtres ressentent un appel puissant à incarner leurs aspirations les plus profondes afin d’impacter positivement le Monde. Cette période d’évolution de notre humanité nommée « Ascension Planétaire » ou « Transition Planétaire » est en réalité l’ascension vers la vérité de notre propre Lumière et la reconnexion avec tous les plans et dimensions qui coexistent en chaque Âme, en notre Âme. Nous sommes des Êtres doués de perfection. Descendons cette perfection sur cette planète, accroissant notre Lumière intérieure pour la rayonner au dehors. Dans cette thématique, les sujets suivants sont abordés : Se Reconnecter à ses Identités Terrestres & Galactiques – Décrypter ses identités terrestres & ses identités galactiques - leur impact sur sa Vie - Harmoniser ses câblages terrestres & ses câblages célestes – Se reconnecter à ses capacités universelles – Prendre la porte de ses outils…

· La Pensée Positive - La Loi d’Attraction

Poser des intentions au quotidien pour accélérer les prises de conscience et attirer les aides extérieures. La Vie nous propose de nombreux outils pour effectuer son développement personnel et sa spiritualité. Il est important d’effectuer quelques changements dans sa Vie comme une forme d’écologie personnelle qui concerne la nutrition de style bio, les compléments alimentaires, les thérapies alternatives comme les soins énergétiques, et être accompagné par un coach ou un accompagnant spirituel... Cependant, il reste beaucoup de travail afin de démystifier, de balayer les anciennes croyances, de se référer à son discernement, à son libre-arbitre. Beaucoup de personnes peuvent donner des pistes mais c’est en vous que se trouvent les Clés de votre Royaume. Il est important d’utiliser la Loi d’Affinité, la Loi d’Attraction avec discernement, car le but est de vous connecter avec des personnes et des situations qui vous accompagnent et qui vous font grandir vers vos buts de Vie… Pour cela, l’atelier vous propose de vous accompagner vers l’Activation du pouvoir d’Attraction.

· Trouver sa Mission de Vie, la comprendre, la réaliser

C’est voir la Vie comme Unité et entrer dans les expériences que l’Univers propose. Pour commencer à discerner le pourquoi de notre présence sur notre Planète, il est essentiel de tourner notre regard à l’intérieur de notre Être en souhaitant des réponses à nos questions existentielles. Sa Mission d’Âme/mission de Vie/Chemin de Vie/Mandat d’Incarnation débute en réalité lorsque chacun(e) s’incarne sur la Planète Terre dans le jeu de l’incarnation. C’est une somme de paramètres qui fait entrer les uns/les unes en résonance avec le Cœur de ce pourquoi ils/elles sont venus sur la Terre, s’incarner et le moment où nous sommes prêts, vient toujours en son temps. Notre Mission de Vie nous met forcément en joie car c’est l’endroit ou le Divin souhaite s’épanouir en Nous. Lorsque nous sommes désalignés avec la cause de notre incarnation, dit mandat d’incarnation, nous ne percevons aucunement le rayonnement nécessaire afin d’accomplir ce pourquoi nous sommes venus sur Terre… Il est donc expérimenté par les thèmes suivants : Trouver et accomplir sa Mission de Vie - Tourner son regard à l’intérieur de Soi - Bienvenue sur son chemin de Vie ou encore dans sa Mission d’Âme - Comprendre les Matrices et les mandats d’incarnations, Le contrat Astral - Du personnel au transpersonnel, des rêves de l’Enfant Intérieur à la manifestation de l’Adulte pleinement Créateur - Se reconnaître entièrement, se défaire du regard extérieur et de ses identifications - Voir la Vie comme Unité et entrer dans les expériences que l’Univers nous propose…

· Connexion aux Energies Sacrées

Deux Mondes se dessinent maintenant très clairement : le Monde de la Conscience et celui de l’Inconscience, les deux semblent ne plus se reconnaître.

L’Inconscience est lourd, complexe et confrontant. Il est le prisonnier dans son propre dialogue gagnant/perdant, de sa dualité. Il est tourné vers les apparences et déconnecté de la Conscience, esclave des valeurs matérielles, s’identifiant toujours à ses costumes avec comme paravent l’ego livré à sa propre folie destructrice. L’Humain se déconnecte totalement de sa dimension Divine, des Lois Universelles. Il consent au transhumanisme en glorifiant la technologie, l’intelligence artificielle. Cette voie inconsciente mène à une co-création destructrice, dans un Monde violent, de domination, là où le pouvoir rend l’Humain esclave de ses pulsions. L’homme se déforce et continue à donner son pouvoir à des forces qui le manipulent délibérément car ces mêmes forces sont en connaissance de ce que lui ignore. L’aveuglement des Humains nous fait alors plonger dans les dimensions les plus basses de la création, 1ère, 2ème et 3ème dimensions, où règnent l’ignorance, la cupidité, la vengeance, l’irresponsabilité, le mental et l’ego tous puissants, la dualité… La Loi du plus fort et l’écrasement de l’autre devient la normalité de fonctionnement.

La Conscience est cohérente, rapide et harmonieuse. Elle unifie, co-crée de manière positive et constructive. Le Monde de la Conscience est une dimension qui laisse parler son Cœur, la Voie du Cœur Sacré, où son authenticité prend toute sa valeur. Les fausses valeurs basées sur les apparences, les distinctions sociales et matérielles deviennent secondaires car elle reconnaît en Soi l’importance d’Être un Humain Conscient qui dépasse bien des systèmes ancestraux bourrés de diktats, de croyances limitatives et d’identifications, autant de convenances vouées à mourir.

Quelle réalité désirez-vous créer, nourrir, vivre ? Celle de l’Inconscience programmé pour co-créer de manière destructrice avec son lot de peur, de crainte et de souffrance ou celle de la Conscience amenant à une co-création positive, bienveillante, de partage Universel qui amène Paix, Joie, Harmonie, Bonheur, Abondance, Gratitude… L’Humain Conscient comprend alors que la Spiritualité est le Chemin de la Liberté. L’Humain lève les yeux vers l’Univers et comprend qu’il est une goutte d’eau dans l’immensité de l’Océan Universel, que chaque planète et chaque peuplade possède son histoire, ses programmations sur un Plan Suprême. Dans ce scénario, l’Humain fait un travail de recherche sur sa Vérité, de sa propre Réalité, de ce Monde. Il déjoue les pièges de la matrice falsifiée en démystifiant ce qui tient des croyances religieuses, dogmatiques, de la pensée unique enfermante, freinante… Pour cela, l’Être Humain effectue un travail de dégagement personnel sur ses croyances, ses conditionnements, ses identifications et de développement spirituel en se connectant à la Source, aux Energies Originelles et Sacrées. Il applique son discernement, renoue avec la Connaissance des Lois Universelles et de sa Multidimension. Alors, il peut enfin commencer à créer sa réalité, à devenir acteur du changement de son Monde en se reconnectant à sa Mission de Vie, à sa Signature Vibratoire.

Tout Être Humain manifeste toujours les choses sur lesquelles il se focalise. Découvrir comment ses pensées créent et attirent vers Soi ces schémas qui limitent. Ce qui arrive vient effectivement de quelque chose au fond de Soi-même. La pensée négative, focaliser sur ce que je ne veux pas… Donc, nous aborderons l’ensemble de cette thématique par différents entrées en matière : Croire que les parents ont toujours raison - ne pas être prêt à examiner ses croyances et certitudes concernant le Monde, la Vie, d’autres personnes, et ou Soi-même - Par crainte de ne pas réussir, je n’agis pas - Je suis focalisé trop sur Moi-même et je ne pense pas aux besoins des autres… ou je n’arrive pas à voir les perspectives des autres… Je suis nombrilique… - Je m’attends à ce que tout s’arrange avant que je ne puisse enfin être heureux(se) - Les personnes heureuses ont arrêté de regarder la Vie comme si celle-ci était une série de problèmes… L’action de cet atelier s’applique de manière interactive par des mises en situation, voyage sonore, protocole quantique…

· Messages Universels

· Les Ateliers Channeling


CALENDRIER DES ATELIERS MULTIDIMENSIONNELS "QUANTICUM"

 Dates
&
Horaires
 
Thématiques
Nombre
de Places 

Lieux 
 
Tarifs

En cours de programmation
 

ÉLÉVATIONS DES ÉNERGIES
COSMOS / TELLURIQUES UNIVERSELLES


02 Mini
 

08 maxi


 

 


175 € / pers.

En cours de programmation

 

Libération des schémas 
ERRONÉS & des croyances
limitantes


02 Mini
08 maxi



  


 
175 € / pers.
 

En cours de programmation

 

Le Possible de tous les Possibles
L’Univers et Vous



02 Mini 
08 maxi

 
 



175 € / pers.
 



INFOS COMPLÉMENTAIRES

Nous sommes de plus en plus nombreux à percevoir l’existence de l’invisible, à ressentir l’énergie sous-jacente à toute chose, à voir grandir notre intuition, notre connexion aux plans supérieurs et parfois même nos perceptions extrasensorielles. Une énergie puissante semble actuellement nous pousser au-delà de nos peurs et de nos limites pour oser être plus vrais et plus entiers, et accéder à une dimension plus vaste de l’existence.

« l’Univers est actuellement en expansion et nous sommes poussés à grandir en même temps que lui. Les expériences vécues depuis la nuit des temps ont enrichi la Matrice de toutes les Mémoires. De plus en plus d’informations circulent sur le Plan Vibratoire, nous permettant d’accéder à la Connaissance Universelle et à un élargissement de Conscience. » Les Astrologues quant à eux expliquent le phénomène d’éveil actuel par la tension entre Uranus et Pluton commencée en 2010 et toujours à l’œuvre aujourd’hui. « Pluton en Capricorne nous exhorte à guérir le passé et à transformer nos structures intérieures et extérieures. Il joue le rôle de nettoyeur et fait remonter de notre Inconscient notre part d’ombre. Ce qui est inédit aujourd’hui, c’est que, grâce à Uranus le visionnaire, nous pouvons en prendre Conscience, les Transmuter, Transition Planétaire, créer notre nouvelle Réalité et nous propulser vers une nouvelle Ère. », explique Michel Tabet, Docteur en Psychologie et Astrologue. Parallèlement, l’entrée en 2012 de Neptune dans le signe du Poisson, là où il est « en Maîtrise », annonce une ouverture aux Plans Spirituels les plus élevés. « Nous sommes actuellement entre 2 Mondes. L’Ère du Verseau nous demande de passer de la Dualité à l’Unité, de vivre non plus seulement en tant qu’individus mais en tant qu’Âmes reliées entre elles, en phase avec l’Intelligence de la Vie. » poursuit le Professeur, également fondateur et formateur au rêve d’éveil.

Gérer l’Afflux d’Energie : Si l’époque est inédite et l’expérience palpitante, elles n’en demeurent pas moins inconfortables et parfois chaotiques. Liliane VAN DER VELDE : « Notre Société moderne s’est bâtie sur une vision matérielle et fragmentaire de la réalité. Il y a eu une telle rupture de lien avec le Monde Invisible et l’Intelligence Universelle que quand ils se présentent à nous avec vigueur, nous n’avons pas forcément les moyens de les comprendre ni de les gérer. » D’après son expérience, les effets induits par cette expansion de Conscience sont très variables d’une personne à l’autre, en fonction du terrain sur lequel se manifeste cette ouverture. « Il s’agit de la rencontre entre 2 champs, le Flux de Conscience Universelle et le propre Champ Énergétique de la personne, et cela crée une réaction chaque fois différente ». Pour certains d’entre nous, notamment ceux qui ont déjà amorcé un Cheminement Spirituel tout en étant bien ancrés, l’ouverture peut se faire graduellement et se révéler être une grande Source d’Inspiration Créative. Mais pour d’autres personnes plus vulnérables, le Cap à passer peut-être douloureux, entraînant selon les cas, divers troubles physiques et émotionnels, une alternance entre des sensations d’exaltation et de grand vide, un sommeil perturbé, des maux de tête, de l’épuisement, une déminéralisation, ainsi qu’une perte de repères et d’identité alors que la Médecine Conventionnelle est démunie pour gérer ces Symptômes de plus en plus fréquents et volontiers relégués au rang de pathologies. Ils sont perçus au contraire par divers Thérapeutes Holistiques, Quantiques comme des poussées d’évolution.

« Il y a vraiment besoin d'accompagner un certain nombre de personnes qui sont incomprises ni par la Psychologie Classique ni par les Classifications Habituelles de la Psychiatrie. », explique le Psychiatre Olivier ChambonCes personnes font l’expérience d’une ouverture ou expansion de la Conscience, qui les met en contact avec “plus grand qu’elles”, au-delà de l’Identification aux barrières étroites de l’Ego et de la Personnalité. » Ces personnes font l’expérience d’une ouverture ou expansion de la Conscience, qui les met en contact avec “plus grand qu’elles”, au-delà de l’Identification aux barrières étroites de l’Ego et de la Personnalité. » Pour Liliane Van der Velde, si cette expansion de Conscience peut être si difficile à intégrer, c’est qu’elle met en lumière les parties subtiles de notre Être et notre relation au « Grand Tout », oubliées depuis des générations de par notre éducation et notre formatage. « Si cette énergie monte brutalement sans être transformée et assimilée au fur et à mesure, cela crée une surchauffe qui peut donner l’impression de “disjoncter”. C’est effectivement comme si l’on recevait directement l’énergie d’une centrale nucléaire sans pouvoir la filtrer ! Et plus nos filtres sont abîmés, plus cette défaillance va apparaître avec l’expansion de Conscience. » L’afflux d’énergie va ainsi réveiller les failles et faire sauter ce qui ne peut plus tenir. Il n’est pas rare que des burn-out, accidents, ruptures et chocs émotionnels de toutes sortes viennent secouer la personne comme des appels de l’Âme à Être entendue, et que ce soit sur ce terrain fragilisé que l’ouverture spirituelle apparaisse ou re-surgisse.

Transformer notre Part d’Ombre : Selon Michel Tabet, l’élévation de Conscience et l’entrée dans une nouvelle Ère ne peuvent s’accomplir sans avoir d’abord rangé en nous-mêmes les fardeaux de notre passé. Loin des courants New Age qui prônaient uniquement la Pensée Positive, nous aurions aujourd’hui la possibilité et le devoir d’accueillir notre part d’ombre et de les transmuter avec Amour. « Le Centre du Cœur est vraiment le Pont entre les 2 Mondes, là où tous les conflits, les maladies, les Mémoires Karmiques, les vieux schémas cloisonnants et les visions erronées peuvent se transformer. Les Ateliers Multidimensionnels sont des outils qui permettent de faire, dans un état modifié de Conscience, ce travail d’accueil, de transmutation. Ce qui est magnifique, c’est que toute part d’ombre accueillie comme une partie de Soi en demande d’attention finit par devenir une grande force. » Il semblerait que l’Intelligence Universelle, nous pousse actuellement à ce travail de nettoyage et de guérison. Chez de nombreuses personnes, le Voile de l’Inconscient se soulève et permet aux traumatismes passés de re-surgir pour mieux guérir. 

Ancrer la Transformation dans la Matière : L’un des risques inhérents à l’ouverture rapide de Conscience est celui d’une réelle « cassure » sur le Chemin de Vie de la personne. Il se peut que sa soif de Spiritualité, non étanchée depuis si longtemps, se réveille si fortement qu’elle balaie tout le reste sur son passage. Certains peuvent alors décider de changer intégralement leur Vie, oublier l’importance de garder les pieds sur Terre et se retrouver davantage déstabilisés, sans aucune structure stable, ni intérieure ni extérieure, sur laquelle s’appuyer. Pour Liliane Van der Velde, le « bon changement » serait d'avantage une progression permettant d’alchimiser le passé pour en faire quelque chose de plus vrai, de mieux aligné avec notre Être Profond. « Certains recherchent des sensations ou des connexions toujours plus fortes avec l’invisible. La tendance consumériste de notre société moderne s’est ainsi déplacée vers le Monde Spirituel. Il n’est pourtant pas nécessaire d’avoir affaire à du spectaculaire ou du sensationnel pour nous rapprocher de nos véritables dimensions. » Enfin, certaines personnes tombent dans le délire mystique ou le piège égotique, se sentant « élues » ou « supérieures ». Or, « l’Energie Universelle n’est pas élitiste », précise Liliane Van der VeldeTous les spécialistes interrogés s’accordent donc sur la nécessité de l’ancrage. Le défi actuel serait alors celui de parvenir à nous élever tout en ayant de meilleures racines. « Nous sommes appelés à renforcer notre connexion à notre Âme sans nous désincarner. », précise Michel Tabet. Pour y parvenir, certaines pratiques corporelles peuvent être de très bons outils.

Aller vers une Réunification de notre Être : Devant la nouveauté et l’intensité des expériences qui se présentent à nous en cette période de grande transition, un accompagnement extérieur est parfois nécessaire. Comme le dit Olivier Chambon : « au départ, l’Etat Psychique de ces personnes est, dans la grande majorité des cas, tout à fait sain, mais l’émergence de cet Eveil Spirituel les oblige à réviser complètement leur vision du Monde. Au-delà de l’apparition d’émotions intenses, voire des Symptômes Physiques, un déséquilibre Psychique secondaire temporaire pourrait perdurer sans un accompagnement qualifié par un Psychothérapeute Transpersonnel compétent, un Thérapeute Quantique ou Holistique. Celui-ci doit avoir lui-même vécu l’expérience d’états modifiés de Conscience et de phénomènes Spirituels, et posséder les outils conceptuels, pratiques, pour accompagner à transformer l'émergence Spirituelle en un véritable épanouissement intégré de la personnalité. » Se réunifier, retrouver son Axe, tout en établissant un lien harmonieux entre Soi et le Tout, est donc le cadeau qui nous est aujourd’hui proposé par l’Univers. Pour cela, toute notre discipline de Vie méritera dans certains cas d’Être revisitée. Une nourriture de qualité, une médecine naturelle, de l’activité physique, un environnement sain, un rythme quotidien à l’écoute de nos besoins et ressentis…, sont nécessaires. La connexion à la nature est également une amie précieuse. Finalement, c’est un gain de sens et de sérénité qui est acquis au fil du chemin, la joie de nous sentir à notre juste place, bien ancrés en nous-mêmes et profondément reliés à l’intelligence universelle.

DÉCHIRER LE VOILE DE L’ILLUSION POUR DEVENIR « CANAL CONSCIENT »

Dépoussiérer les Vieilles Croyances : Nous sommes dans une phase historique de l’humanité, nous vivons un des plus grand basculement énergétique ceci étant confirmé par la physique quantique, l’astrologie, les scientifiques... Comme vous le savez peut-être déjà notre univers est entrain de changer de fréquences, d’évoluer vers des octaves supérieurs de conscience. Cela impact aussi la Terre et ses nombreux habitants. Chaque règne : minéral, végétal, animal, humain s’élève au niveau de sa fréquence. Imaginez un ascenseur qui permet d’aller explorer différents endroits à la fois à l’horizontal et à la vertical. Celui-ci nous permet de nous donner plus de hauteur, plus de dimensions et une accélération dans nos différentes expériences. En résumé vous êtes partout, sur tous les plans ! Maintes guérisons sont ainsi possibles dans notre « mandat d’incarnation ». Les énergies que nous recevons actuellement amplifient absolument tout, exacerbant à la fois notre ombre et notre lumière. Nos Potentiels sont à conquérir et surtout à entretenir. Être doté de ce Potentiel amène la personnalité à beaucoup de remises en question, de souffrances, d’angoisses et de sensibilités accrues. Or, ces Capacités doivent être de nos jours, comprises, restaurées et honorées, car ces talents sont l’héritage de notre histoire d’Âme, ce que nous sommes allés conquérir, enrichir à travers maintes Vies. L’Âme prend une direction pour plusieurs Vies pour comprendre toutes les facettes d’une Voie. Pour se faire elle choisit des Acteurs, des costumes et des décors. Rien n’est laissé au hasard dans ce Jeu.

De l’Humain déconnecté à l’Humain Multidimensionnel : L’Humanité évolue depuis très longtemps dans une Matrice Primitive. Il est grand temps et même urgent qu’elle puisse se reconnecter aux Chakras Supérieurs, du Cœur à la Couronne, d’accéder au Transpersonnel, au-delà du personnel, afin d’apprendre l’Altruisme, le service aux autres, la repolarisation entre le Féminin et le Masculin Sacré. L’Ancienne Matrice est une Matrice où la culture de l’Ego et de l’avoir prend une place si colossale, qu’elle cristallise et conditionne l’Être en l’emprisonnant, tout du moins, en le cloisonnant entre le Monde de la Matière, des Émotions ou de la Pensée. Il est temps de réunir ce qui fut jadis séparé. Cette Planète et tous ses Règnes sont entrés en profonde mutation. Nous passons du premier Chakra de survie : « Chakra racine » au second Chakra : « Chakra du  Hara ». Ceux-ci correspondent aux premiers âges de la Vie. Ainsi nous pouvons constater le niveau d’évolution global de l’Humain dans l’Univers qui passe d’un mode de survie à un mode de Création de sa Vie : « Chakra du Hara », Lac Énergétique qui est d’ailleurs relié au Féminin Sacré et à la Sexualité… La Terre est hautement Spirituelle et justement le fait de s’incarner dans un Corps de chair correspond à une Fusion de la Matière et de l’Esprit. Or, l’Esprit et la Matière doivent être réunifiés. La connexion à la Source est Intérieure et ne se trouve pas uniquement dans les symboles. Dieu/Source c’est Nous, qui est une Matrice Universelle Intelligente expérimentant la Vie à travers la multiplicité car la Source c’est Nous ! Nous sommes à la fois Multitude et Unité.

Purifier, Transmuter, Réinformer, Réencoder, Intégrer : Deux mondes sont en train de se dessiner, celui de l’inconscience, de la dualité et de l’ignorance avec des comportements primitifs, centrifuges tournés vers le « Soi égotique ». Sur ce chemin vous trouvez l’ancien monde, sourd et entêté, basé sur la personnalité à tout prix avec au programme les identifications sociétales : le jugement, la concurrence, le profit, l’avoir, le paraître. Toute cette violence, cette souffrance que nous nous sommes infligée, cette quête illusoire qu’il faut toujours plus d’argent pour être puissant. Ce monde où pour réussir des fondements sur la malhonnêté,  voir la malveillance en se comparant, en dominant ou en écrasant les autres. Cet ancien monde avec de fades valeurs qui se sait mourir mais ne veut pas entendre sa propre agonie. L’autre monde, celui qui se dessine depuis environ 2007 à maintenant, où vous avez l’impression de travailler main dans la main avec l’Univers tout entier, où certaines connaissances voir même des inconnus vous tendent les bras quand vous pensez « transpersonnel », au delà de vous, tourné vers autrui. « Cet autre monde c’est l’évidence ! » L’évidence « d’être aligné » avec qui vous êtes au plus profond de vous, que vous ne vous cachez plus derrière des masques et qu’en chaque jour vous pensez à ce que vous pouvez offrir au monde en continuant à cultiver vos nombreux talents dans votre boite à outils. Vous ne cherchez plus à vous comparez car vous savez que vous êtes unique et que votre unicité fait justement toute la différence. Vous ne cherchez plus à avoir mais bien plus à Être, à vibrer toujours plus grand, toujours plus fort. Vous explosez les barrières de ces égrégores humains dans lesquels vous avez tant souffert. Vous savez intérieurement que le retour en arrière n’est plus possible même si ce nouveau chemin est difficile. Il demande du courage, de la conscience, du discernement et de la foi mais c’est bien là où le véritable monde, la véritable matrice prend toute sa grandeur ! Alors toutes ces Synchronicités deviennent des évidences, toutes ces rencontres et ces situations que nous pensions le fruit du hasard se transforment en collaborations enrichissantes. Ce monde de la conscience, ce choix de la conscience d’incarner ce que nous sommes sans compromis nous demande de nous débrancher de l’ancien fonctionnement, des comportements égotistes qui nuisent à l’épanouissement de l’Âme, à son arrimage et rayonnement jusque dans nos « câblages terrestres ». Le Karma, nos différentes Vies sur cette Planète, sont bien souvent de Grandes Sources d’Enseignements. Nos facettes d'ombre sont d’ailleurs une grande enseignante dans ce périple de nos Vies les plus complexes, tumultueuse. Elles nous permettent de nous révéler dans notre plus grande Lumière. Bien souvent, les Êtres ont peur de leur Lumière et non de leur ombre. Le travail du Corps est très puissant et permet une libération des Mémoires du Corps, des cuirasses. Le(la) Guerrier(rière) a le droit au repos en abandonnant ses veilles armures. Devenir Channel est un terrible parcours parce que tout est amplifié : les sensations, les ressentis, les émotions, les images. Le Processus de Transformation du départ à contempler, méditer, transmuter est long et parfois complexe à gérer car toutes nos ombres ressortent de manières amplifiées. 

L’objectif, devenir 100% Conscient : Être Channel/Canal », c'est briser ce qui empêche d’Être son "Moi" en toutes circonstances, de briser le miroir des illusions et des identifications. Devenir Channel c’est de toute manière, le Monde vers lequel nous tendons. Un Monde où nous nous écoutons, où nous écoutons notre Cœur, les vibrations dans le Corps, les Signes sur le Chemin. C’est aimer à se questionner, car nous vivons dans un Monde où l’Humain ne se questionne plus sur les causes des problèmes dans le Monde et ne fait que se plaindre, projeter à l’extérieur son propre désalignement ainsi que son impuissance personnelle. Pour enlever une mauvaise herbe, il est plus sage de s’attaquer à la racine. Il en est ainsi pour l’humain qui pense pouvoir supprimer un problème en colmatant la brèche ou en maquillant la surface qui n’est que la conséquence même du problème. N’avez-vous jamais eu l’impression d’être coupé de votre potentiel, séparé de vos dimensions ? N’avez-vous jamais eu l’impression d’avoir été programmé à penser, programmé à réagir face à votre voisin, vos amis, votre famille et le système tout entier ? Que se passe-t-il dans notre psyché qui nous fasse penser que nous sommes mieux ou moins bien que l’autre ? Que l’autre, cette figure extérieure, symbole de tous nos maux, revient encore et toujours dans cet invariable schéma de ce que nous n’avons pas résolu. Pourquoi l’autre serait encore et toujours à blâmer, le responsable ? Cet autre, qui soit disant triche, s’entête, envahit, guerroie dans le monde extérieur ? Ne serait-ce pas plutôt nous qui nous sommes voilés la face en nous perdant dans ce monde aux ordres de notre tyran intérieur : « le mental » ? N’est-ce pas nous-mêmes qui, par défaut d’authenticité, par manque de confiance et d’amour, avons si peur de tout perdre, que la vie nous abandonne ? Pourquoi sans arrêt se plaindre en laissant notre verbe perdre de sa substance tout en s’escrimant à rendre notre action synonyme d’impuissance ? N’est-ce pas nous qui avons remis notre pouvoir à des hommes que nous pensions dignes d’incarner notre puissance/pouvoir intérieur ? De quoi avions-nous peur, de notre propre responsabilité vis à vis de ce Monde peut-être ? Pour devenir "Canal conscient", il est crucial de revenir en Soi. De conscientiser toutes nos personnalités, nos blessures, d’accepter nos erreurs et nos choix pour en extraire cette alchimie qui fait de nous un Être Unique ! Certaines personnes essaient de déguiser leur passé, d’en enterrer les faits et de s’oublier en tentant de coller avec une version idéalisée de qui ils sont. Mais est-ce vraiment cela la spiritualité ? Transcender notre passé ou l’image de notre passé correspond-il à devenir une chimère idéalisée ? Être spirituel consiste-t-il à rester muet, assis en lotus ou est-ce agir pour brandir nos idéaux comme une flamme ? Pour moi, tout est spirituel et la vie se fait consciente quand nous décidons de l’investir et de lui donner de la substance. Cela peut commencer en étant de plus en plus authentique, en s’écoutant profondément. Quelle est la partie de moi qui s’exprime ? Quelle partie de moi cherche la reconnaissance ? Quel besoin dois-je combler ? Je ne vais pas commencer à vous donner un cours de psychologie, je ne suis pas ici pour ça. Ce que je choisis de vous transmettre c’est la joie, la joie et l’innocence d’entrer comme un enfant dénué d’attente dans la grandeur. Qu’est-ce qui nous sacralise, qu’est-ce qui nous «  dimensionne  » ? La réponse se trouve-t-elle dans l’Être ou dans le paraître ? Quel est l’héritage que je vais laisser à mes enfants ? Me dire que tout est possible, que non, je ne renonce pas à réaliser mes rêves, à suivre ma guidance intérieure. Sur ce parcours, je me dois d’invoquer l’humilité dans mon Temple Intérieur pour avancer sur ma Voie. Je me dois de travailler sur ma personnalité pour ne plus la laisser prendre le dessus sur mon Âme ! L’Âme sait, elle est en Connaissance de là où elle veut aller, tout en connaissant les multiples bâtons dans les roues que la personnalité va lui créer.

Comprendre la Trame et la Matrice : Nous sommes tous câblés à une « Trame Personnelle ». La Trame est une bande d’informations où circulent des codes, de l’information qui crée notre matrice, notre réalité personnelle. Depuis 2012, la « Trame Collective » qui était limitée est en train de se libérer, raison pour laquelle nous connaissons autant de tribulations. L’Ancienne Trame Collective, aussi appelée Grille Magnétique Terrestre, est en transformation, ainsi nous avons la possibilité de nous décâbler de son emprise et de ces anciens codes limitants, à l’image de notre ADN dit «  poubelle ». Pourquoi une partie de notre ADN est dite poubelle ? Ne serait-ce pas plutôt que notre ADN serait bridé pour ne percevoir que les 3 premières Dimensions, perceptions les plus denses liées à la Matière ? Le Monde de la Matière n’est qu’une conséquence d’un déclin de l’Esprit et d’une chute vibratoire des plus hautes dimensions vers les plus basses. La densité est l’absence d’information. Alors ré-informons-nous, ré-encodons-nous avec la Lumière !

Les Starseeds, là pour nous, pour vous accompagner : Les Starseeds, consciences Universelle et Multidimensionnelles, sont spécialistes des Lois Universelles. Elles portent en elle les schémas et les codes des Mondes qui ont créé cette Terre : Pléiades, Sirius, Orion, Andromède, Arcturius... Ils sont en fait des spécialistes dans différents domaines et notamment par le biais thérapeutique et artistique. Leurs soucis d’incarnation sont souvent assez douloureux, avec des difficultés liées à la densité terrestre (plans les plus denses = matière). Car sur Terre, le respect des Lois Universelles n’est pas de mise, ce qui pourra sensibiliser ces Êtres. Donc, ces Êtres éveillés, dimensionnés cherchent une légitimé sur Terre et ont de grandes difficultés à se positionner, à choisir. Ils se posent en général les questions suivantes : « qui suis-je ? », « qu’est-ce que je fais ici ? », « quelle est ma mission ? ». Les Starseeds avant l’incarnation ont chargé certains programmes concernant leur incarnation : les configurations planétaires idéales à leurs venues, le couple parental, ce qu’ils sont venus accomplir par rapport à leur grade, comme leur mission principale et les missions auxiliaires. Les Starseeds programment, avant de venir sur Terre, de nombreux contacts d’âmes pour les aider à se réactiver, tels que les rendez-vous d’âmes. Nous décidons même du moment idéal pour nous éveiller et des clauses spéciales, dans le style de claque de réveil, qui sont prévues, si nous ne réalisons pas notre travail. Ne pas réaliser sa mission pour un Être éveillé, c’est comme se renier, renier sa vraie nature qui est céleste.

Comment se reconnecter à nos Dimensions, révéler la Dimension Starseed ? Le Starseed est dans ses premiers âges dans cette mélancolie de sa grandeur initiale. Il peut souvent être coupé en deux au niveau du plexus/cœur : entre les plans célestes et terrestres, entres ses « identités galactiques », ses vies sur d’autres plans, au-delà de cette Terre, dans des dimensions élevés au-delà de la 5ème dimension, et de ses « identités terrestres », ses vies sur cette Terre mais aussi sur les planètes de densités basses, entre la 1ère et la 4ème dimension. Les plans les plus denses correspondent à des plans de dualité, où les possibilités de compréhension et d’interconnexion avec l’Univers sont biaisées ou voilées. Donc l’expérience sur ces plans de faibles densités est plus confrontante mais très enrichissante pour l’Âme. Notre ami Starseed cherchera donc durant son parcours terrestre à restaurer les Lois Universelles, mais il rencontrera la difficulté de l’incarnation car il n’a, en général, pas ou peu développé la partie basse de son corps qui correspond à l’ancrage à la Terre : « câblages terrestres ». Dans ce déséquilibre, il va se mettre souvent à rêver mais n’accomplira pas dans le concret ce qu’il est censé accomplir, schéma très classique chez les Starseeds. On peut voir la même chose chez les Êtres Humains déconnectés de leurs dimensions les plus subtiles/spirituelles qui se seront tellement identifiés à la matière/matrice, qu’ils auront du mal à comprendre pourquoi ils ont attiré à eux telle situation, pourquoi ils sont tombés malades, pourquoi ils ont remis leur pouvoir (victimisation et non responsabilité) ? Pour répondre à ces questions, c’est un travail de reconnexion et de dialogue avec la Lumière qui est à restaurer. Attention ! La Lumière n’a rien de mystique. La Lumière est de l’information qui circule dans notre trame et qui crée notre matrice, notre champ de création que nous nommons « réalité » sur Terre. Donc, reprendre conscience que j’ai en moi un pouvoir de créer, de créer aussi bien la joie, l’amour, la beauté, la créativité que de créer la souffrance, la séparation, le chaos engage une grande responsabilité. Voila pourquoi les humains en des temps plus ancestraux ont remis leur pouvoir à des Êtres qu’ils pensaient être des divinités, or ils étaient des êtres très évolués en provenance d’autres mondes. Le Starseed peut donc être dans un déséquilibre émotionnel profond, soit en s’en coupant, soit en s’isolant, de par sa grande sensibilité. Toutefois, le temps de la non-reconnaissance prend fin pour ces Êtres car ils sont de plus en plus nombreux à se reconnaître et à se reconnecter, guérir et œuvrer dans le respect des Lois Universelles. C’est d’ailleurs ce qui se passe depuis quelques années avec cet engouement envers la Loi de l’Attraction. « Nikola TESLA : si vous voulez comprendre l’Univers, pensez en terme d’énergie, de fréquence et de vibration. Une Loi s’applique en ces termes. » Le mental, tel qu’il est érigé actuellement en nos sociétés, ne peut gérer à lui seul le travail de toute notre structure. Lorsque je nomme « structure », je parle du cocon que nous sommes (le corps physique, éthérique/énergétique, mental, émotionnel et tous les autres corps célestes).

NAMASTE ! Lydie SANANDA

ĉ
Lydie NICOLAZIC,
16 sept. 2017 à 02:40
Comments