LES SOINS MULTIDIMENSIONNELS - LA SONOTHÉRAPIE QUANTIQUE...

Le Soin Multidimensionnel "QUANTICUM" reconnecte à son Véhicule de Lumière et de Cristal, puzzle qui rassemble les pièces qui nous composent à tous les étages. Ils rassemblent les douze aspects de l'Âme, l'amenant ainsi vers son Unité Universelle, pour son envol vers la Source. C’est vivre une réunification, ainsi que réajuster l’équilibre féminin/masculin composée d'un mode d'emploi vibratoire et multidimensionnel. C’est une mosaïque géométrique sacrée qui permet de gérer ses capacités plurielles. C’est apprendre à se revisiter intérieurement pour une gestion équilibrée de Soi.

Ce travail implique véritablement la personne qui, pendant une durée de 21 jours minimum accompagne le processus d’autoréparation, d’autotransmutation. La Sonothérapie est l'art de soigner grâce aux vibrations du son et de la musique. Les sons s'effectuent en canalisation. Les différentes techniques utilisées sont liées aux Sciences Quantiques, Holistiques, Cosmiques, Galactiques, Vibratoires, fréquentielles, de codification... C’est un travail qui s’exerce avec les Symboles de la Nouvelle Energie, de la 5ème dimension, avec les Êtres Élémentaires, Stellaires, Universels…

LA SONOTHÉRAPIE QUANTIQUE : BOLS CHANTANTS HIMALAYENS – VAISSEAUX DE CRISTAL GIVRE COLORE – GONG CÉLESTE FLEUR DE VIE – CARILLONS PLANÉTAIRES - CYMBALES TIBÉTAINES DRAGONS…

CRÂNE DE CRISTAL QUARTZ FUME DU VOYAGEUR - SUGILITE - RAMPE DE PENDULES MULTIDIRECTIONNELS EN CRISTAL DE ROCHE & GÉOMÉTRIE SACRÉE...

La Sonothérapie Quantique s’adresse directement au champ informationnel de l’ADN en utilisant le langage non interprétatif qu’est la Fréquence Hertzienne, sonore.

Au 4ème siècle avant Jésus Christ, Platon écrivait que «la musique est un moyen puissant parce que le rythme et l’harmonie ont leur siège dans l’Âme. Elle enrichit cette dernière, en lui conférant la grâce et elle l’illumine». Dans la Grèce Antique, la musique occupait une place primordiale dans l’enseignement. Elle était considérée comme une Science. Le célèbre Pythagore a « mathématisé » la musique en l’utilisant en incantations pour certaines maladies. Il y a 5.000 ans, dans le « Hong Fan », les Chinois expliquaient que les organes étaient en lien avec des fréquences propres et pouvaient produire des impressions profondes, en transformer les mœurs, les humeurs. Ils associaient les 5 éléments, tels que le bois, le feu, la terre, le métal, l’eau, aux notes de leur gamme pentatonique, en correspondance avec les sons de la nature. Cette méthode mathématique est basée sur de nombreuses connaissances issues de sciences et de traditions ancestrales qui considèrent l’Être Humain dans sa globalité.

10 000 HZ

Bien souvent, il est constaté que les problématiques que chacun traverse, qu’elles soient Physiques, Émotionnelles, Psychologiques, Transgénérationnelles, Holistiques, Akashiques et autres…, ont un lien avec notre Singulière Identité Vibratoire. Elles sont provoquées par les réactions en chaîne des phénomènes émotionnels, psychologiques, génétiques, généalogiques… La révélation de l’origine des problématiques a pour effet d’œuvrer là où se rejoignent la Spiritualité et les Champs Quantiques, portés par les Supra-Sens au service du Développement des Potentialités, de la Multidimensionnalité de l'Être et de son Unité. Ils contribuent à retrouver ce qui est inné au plus profond de Soi, à développer ses perceptions de l'Essentiel, à se reconnecter à ses Outils Naturels, pour atteindre consciemment un alignement, à l’expansion harmonieuse de l'Être en amorçant les processus de réparation et de résolution. L’action des fréquences sonores agit selon les capacités d’intégration de l’auditeur de manière très douce, subtile, en profondeur et durablement. L’équilibrage énergétique et dynamisant du travail des fréquences crée un mieux-être physique, grâce à une autorégulation que déclenche l’organisme sur les tissus et les cellules.


LES BOLS CHANTANTS HIMALAYENS

Fabrication des Bols Chantants Himalayens

La qualité particulière des sons acoustiques dépend principalement de la composante de son alliage. Idéalement, Les bols sont composés au total de sept métaux rappelant l’unification des sept chakras, entrées énergétiques du corps physique. Les Bols chantants Himalayens du Bengale, constitués de 7 métaux, sont les principaux bols fabriqués aujourd'hui de par le Monde. En effet l'appellation des bols tibétains, n'est aujourd'hui plus qu'un terme commercial. Les tibétains ont été les premiers à diffuser les bols mais les bols tibétains ont toujours été fabriqués par des artisans ferronniers dans toute la région Himalayenne : Népal, Bengale, Bhoutan, Tibet. Aujourd’hui la région du Bengale est la plaque tournante, notamment en raison de sa position géographique et commerciale. C'est un véritable carrefour entre la Chine, le Népal, la Birmanie, entre tout le reste de l'Asie, avec ses ports qui diffusent les marchandises à travers le Monde. Les bols chantants du Bengale sont d'une qualité exceptionnelle. La fonte des métaux est travaillée de manière artisanale. Ces sept métaux sont également associés à sept astres parmi ceux du système solaire ainsi qu’aux sept jours de la semaine leur étant reliés.

·    L’Argent – La Lune - Lundi

·    Le Fer – Mars – Mardi

·    Le Mercure – Planète Mercure - Mercredi

·    L’Etain – Jupiter – Jeudi

·    Le Cuivre – Vénus - Vendredi

·    Le Plomb – Saturne – Samedi

·    L’Or – Le soleil - Dimanche

Chacun des bols correspond à une note fréquentielle spécifique. Chaque Chakra correspond à certains organes, d’où la compréhension du pourquoi le son, la vibration du bol chantant peut apaiser les maux en transitant par ces points d’énergie. Un son grave correspond aux chakras inférieurs et inversement un son aigu aux chakras supérieurs. Plus la pratique dans le temps avec un travail des bols sur les chakras, plus l’élévation spirituelle s’accomplie, de chakra en chakra, une harmonie et une plénitude s’installent quand le travail est fait dans l’ordre.

·La Note Do - 1er Chakra - Chakra Racine, appelé MULADHARA et de couleur rouge. Il peut être ressenti à la base de la colonne vertébrale et possède une correspondance avec un point situé entre les deux pieds, dans le creux de la voûte plantaire. Il s’ouvre vers le bas et est relié à l'élément terre, le point de liaison avec l'Energie Tellurique.

·La Note Ré - 2ème Chakra - Chakra Sacré, Chakra du sexe, Swadhisthana. Il est situé entre le pubis et le nombril. Sa couleur dominante est l’orange. Sa fonction est de stimuler la créativité physique, artistique et sexuelle.

·La Note Mi - 3ème Chakra - Chakra du Plexus Solaire, Manipura. Il est situé sous le sternum. Sa couleur dominante est le jaune. Il a pour fonction d’être le centre de toutes les énergies émotionnelles. Stimulé, il permet de devenir fort, serein, capable de réaliser les désirs rêvés qui tiennent à Cœur. Sur le plan physique, la note Mi interfère sur l'adrénaline et les voies digestives supérieures.

·    La Note Fa - 4ème chakra - Chakra du Cœur Sacré, Anahata. Il se trouve entre les seins, sur le sternum. Sa couleur dominante est le vert. Sa fonction est l’Amour Inconditionnel. Il favorise la communion d'idées. La note Fa touche le l’ouverture, l’expansion du Cœur Sacré, ainsi que la circulation sanguine du ôté physiologique.

·La Note Sol - 5ème Chakra - Chakra de la Gorge, Centre de la Communication, Vishuddha. Il se situe sur la gorge, et s'étend jusqu’aux oreilles. Sa couleur dominante est le bleu clair, bleu vert. Il a pour fonction la communication avec les autres, parler, écouter. Il favorise la claire audience. Au niveau physique, il régit la glande thyroïde, les oreilles et la gorge.

·La Note La – 6ème Chakra - Chakra du Troisième Œil, Chakra frontal, Chakra du commandement, Ajna. Il est situé entre les sourcils. Sa couleur dominante est le bleu indigo, bleu foncé et le violet. Sa fonction principale est le cœur de l’intuition, l’équilibre intérieur. Il favorise la clairvoyance. Au niveau physique, il régit le cerveau, le nez, les yeux, le système nerveux.

·La Note Si – 7ème Chakra - Chakra de la Couronne, Coronaire, Sahasrara. Il se situe au sommet du crâne. Sa couleur dominante est l’Or, le blanc, le violet. Sa fonction est la Conscience Cosmique. Il permet de se relier au Divin, à notre Être Suprême, à l’Être Christique que nous sommes. Au niveau physique, il intervient sur le corps énergétique, le cerveau.

La signature des bols contient également des substances cristallines qui communiquent avec la matière cristalline du corps humain comme le sang, les os et l'ADN. Le Corps Humain contient des cellules qui vibrent à des fréquences particulières et, notamment, les ondes sonores. Notre corps est constitué d’eau à 65% en moyenne. En tout premier, l’eau contenue dans les cellules va réagir aux vibrations des bols. Ils sont soit disposés autour et/ou sur le corps, ou bien le Thérapeute se déplace autour du receveur, et suit son intuition, à l’écoute de sa claire perception, de son clair ressenti, de sa claire audience… Les ondes sonores exprimées par les bols chantants, comme une pierre jetée dans l’eau, vont se propager dans l’eau contenue au sein de nos cellules. C’est donc un véritable massage en profondeur qui va s’effectuer dans l’ensemble du corps. Dès le départ, vous pouvez ressentir un état de bien-être des plus pénétrants et régénérants. "AUM" est considéré comme le son qui guérit quand on joue du bol chantant.

Les bols chantants sont un moyen de détendre le corps, de calmer l'esprit et de garder la haute énergie pour assurer la sérénité. Les thérapeutes du son, de part le Monde reconnaissent les prouesses de guérison du chant des Bols de l’Himalaya. Ils intègrent le pouvoir de guérison mystique avec le raisonnement scientifique dans le processus d’auto-guérison.

Le Thérapeute va disposer les bols chantants afin d’accorder les bonnes vibrations en fonction des différentes parties du corps. Les cellules ont elles aussi une mémoire. Elles emmagasinent tous les chocs, les émotions, qu’elles soient positives ou négatives. En transmutant la fréquence vibratoire de ces dernières, le bol chantant va rétablir la bonne fréquence et ainsi permettre à l’énergie de circuler, d’aligner les chakras et de redonner aux organes la force de s’auto-guérir.

Pour réellement apprécier les effets bénéfiques des bols chantants Himalayens, il est nécessaire de ressentir profondément en Soi, les sonorités, la musicalité. Le soin par le bol est simplement un outil, une aide dans le processus de l’autoguérison.

LES VAISSEAUX DE CRISTAL

La musique des Bols Chantants en Cristal de Quartz, appelés aussi, Vaisseaux de Cristal, contient la vibration de la Lumière Blanche. Elle est dispersée naturellement dans le Spectre de l'Arc en Ciel, avant de se jeter directement dans les Chakras, ainsi que dans leurs zones physiques correspondantes. Les bols chantants en Cristal de Quartz vibrent pour produire un son caractérisé par une fréquence fondamentale, la première harmonique, et plus généralement deux harmoniques audibles, deuxième et troisième harmoniques.

Chaque bol chantant en cristal de couleur se compose de 99,99 % de pure Cristal de Quartz pulvérisé, SIO2 Quartz de Silice, pressé à 3.000° Celsius. Les sons purs sont en mesure de mettre le corps en vibration, car celui-ci a une affinité naturelle avec le Quartz. Le Corps Humain est composé de nombreuses substances cristallines. Le son des bols chantants en Cristal de Quartz équilibre à un niveau moléculaire car nos cellules contiennent de l'Acide Silicide Cristallin. Le son de Vaisseaux de cristal aide à équilibrer les énergies électromagnétiques naturelles.

Dans de nombreuses cultures, le son a été utilisé à travers l'histoire afin d'éveiller, d'améliorer et d’harmoniser chaque Chakra. Parce que chacun d’entre eux est vibratoire dans la nature, et résonne sur des fréquences différentes. Il y a des «sons» semences spécifiques, des chants, et des terrains utilisés à ces fins. Une des formes les plus courantes de la Thérapie par le son est l'utilisation de tons spécifiques pour activer ou pour mettre en harmonie chaque chakra.

Le système de musique occidentale moderne est en fait basé sur d’antiques dérivées sonores en lien avec ce que les anciens appelaient les «Harmonies Universelles». Il était communément admis que des fréquences, des tons, et des harmonies différentes, peuvent fournir différentes qualités dans le processus d’auto-guérison. Ces niveaux de compréhension peuvent prendre des décennies à être compris et intégrés. Des Sonothérapeutes compétentes peuvent dire que les demi-tons de ces Vaisseaux Cristallins ont des effets spéciaux sur l’harmonisation de différentes glandes endocrines :

·    DO # - glandes sexuelles, Chakra Racine

·    RÉ # - glandes surrénales, Chakra Sacré

·    MI # - plexus solaire, Chakra Solaire

·    FA # - thymus, Chakra Cœur Sacré

·    SOL # - thyroïde, Chakra Gorge Communication

·    LA # - pinéale, Chakra du 3ème Œil

·    SI # - canal Christique, Chakra Couronne

Du fait que le corps est composé lui même d'une structure Cristalline, les bols de cristal sont utilisés pour des raisons Thérapeutiques ou la méditation, et permettent de répondre plus rapidement et favorablement à la puissance thérapeutique du son. Voilà pourquoi les Cristaux sont un élément clé dans de nombreuses pratiques de la médecine Holistique et Quantique.


LE GONG CÉLESTE FLEUR DE VIE

Le Sun Gong, Gong Guérisseur Fleur de Vie, Gong Céleste, génère un son particulier et très réactif en produisant des harmoniques et des accents riches, et qui présente un énorme éventail de sons en volume. Les harmoniques sont très « Terre »  et en même temps mélodiques et complexes avec une qualité organique, ce qui rend ce Gong très efficace pour les Soins Multidimensionnels « QUANTICUM », en Sonothérapie.

Les principes d’action thérapeutique du Gong : Le système visuel couvre environ 7 octaves, de l'infrarouge à l'ultraviolet, alors que le système auditif couvre lui presque 10 octaves. Ainsi le son possède un pouvoir pénétrant et traversant, nettement supérieur à celui de la Lumière. Un simple papier protège de la Lumière, alors qu'il faudra un mur très épais pour bloquer un son.

La frappe initiale d’un gong met en mouvement chaque micro particules métalliques, dégageant ainsi une multitude d'harmoniques presque simultanément. Le son se déplace à 340 m/seconde dans l'air, mais dans le métal, il se déplace à 5 km/seconde. Les fréquences du son se déplacent également à 5 km/seconde dans l’eau, c’est-à-dire, dans le corps qui en est composé environ de 65 à 80%, en fonction de l’âge et de l’état de santé. Par conséquent les sons que génère un Gong sont absolument fantastiques. Utilisés pour accompagner des réalignements, des transmutations, des relaxations profondes, ils pénètrent toutes les parties du corps, traversant ainsi et emplissant tout : peau, sang, organes, cellules, ADN. C’est pourquoi ces sons sont aussi puissants dans la remise en ordre de tous déséquilibres physiques, émotionnels, subtils, spirituels.

Le Gong Céleste


LES CARILLONS PLANÉTAIRES OCTAVE COSMIQUE

Les Carillons Planétaires Octave Cosmique résonnent à l'Orbite de chaque planète de notre Système Solaire, Mercure, Vénus, Terre, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune, Pluton, ainsi que de la Lune et du Soleil.

Les Planètes du Système Solaire donnent un impact significatif sur les Vies Humaines. Les influences planétaires peuvent également être vues dans nos affaires au jour le jour. Les Rayons Cosmiques des Planètes percutant la Terre sont absorbés par notre corps et sont convertis en une énergie électrique. Cette énergie est ensuite rayonnée sous la forme de pensée et d’actions. Les personnes rayonnent sous la forme de pensées et d’actions. Les personnes vibrent à différents niveaux de charges/vibrations électriques en fonction de l'étendue des Rayons Cosmiques absorbés.

La fréquence d'une planète est exprimée selon son diamètre, sa circonférence, sa vitesse de rotation, la période Orbitale et à de nombreux autres facteurs. Chaque Carillon Thérapeutique Cosmique est réglé d'une manière telle qu'il correspond à la fréquence de chaque Planète, du Soleil, de la Lune... Chaque Carillon Planétaire Cosmique peut être bénéfique de multiples façons. Le potentiel d’auto-guérison est énorme, tant pour l’Être Humain, que pour toute forme de Vie.


LES CYMBALES TIBÉTAINES

Les TINGSHAS sont de petites cymbales en métal, faites d'un alliage de bronze, reliées par une cordelette de cuir. Ils produisent un son d'une incroyable richesse harmonique qui se prolonge en une onde bienfaisante. Leur Célérité, durée de résonance, s’éternise jusqu'à 16 secondes.

Ceux que j’utilise sont ornés de deux Dragons dont les têtes se font face. Dans le Monde Bouddhiste, le Dragon, Maître de l'eau et du climat, vient délivrer de la servitude, des illusions. Invisible comme est le son, il ouvre notre capacité d'écoute. Le son clair et pur que ces Cymbales produisent en s'entrechoquant ainsi que leur résonance prolongée, s'inscrivent dans les Rituels Tibétains d'invocation. Dans les semaines qui suivent la mort, l'esprit du défunt, fantôme affamé, erre en proie à une faim insatiable. Chaque jour, les Moines Bouddhistes vont alors les attirer aux sons éthérés des TINGSHAS et brûler en sacrifice des aliments, afin que les esprits se repaissent de leur fumée.

Les qualités sonores remarquables des TINGSHAS les destinent aujourd'hui à divers usages.

·En Sonothérapie et soins énergétiques, associés au chant des Bols Tibétains ou aux Bols de Cristal, les TINGSHAS permettent de créer un univers sonore propice à la détente et la médiation. Pour cela, ils sont recommandés dans le cadre de la sonothérapie, du massage sonore et des soins énergétiques.

·En Yoga, le tintement argentin des TINGSHAS, complexe et relaxant, traverse les différents corps et invite au recueillement. Il s'inscrit parfaitement dans la pratique du yoga, au moment par exemple d'ouvrir et clore la séance.

·Pour la purification des lieux, de pièce en pièce, autour des meubles, dans de petits espaces, il est conseillé de faire tinter régulièrement les TINGSHAS pour purifier l’environnement des énergies négatives.

·Dans le domaine musical, la richesse harmonique des TINGSHAS en fait des instruments de musique à part entière. Seule la créativité de chacun(e) en fixe les limites.


LE CRÂNE DE CRISTAL DU VOYAGEUR

Voyager dans un crâne de cristal réajuste, redémarre l’attention mentale et réaligne sur notre perfection originelle, à notre Divin SOI Intérieur. Le Crâne de Cristal est une Conscience Lumineuse de Haute Fréquence, aux capacités thérapeutiques et guidancielles remarquables. Il représente le "Siège de la Pensée et de l'Âme", où la Conscience peut enfin prendre son envol, délestée de toutes ses peurs ancestrales. Dans un nouvel Univers, le Crâne de Cristal devient Initiateur à travers la noblesse de sa matière, révélateur comme « Veilleur du Temps et Gardien des Mémoires Terrestres et Cosmiques ». Il représente les Présences à part entière, des Consciences Multi et Inter dimensionnelles capables d'interagir sur tous les plans du Vivant. Il est l’Éveilleur et l’Harmonisateur privilégié des Êtres et des lieux auprès desquels il intervient.

Le Crâne de Cristal entre en résonance avec les couches cristallines du Vivant, en particulier la "Cellule Maîtresse", Noyau Interne autour duquel tous les corps qui composent l'Être se sont construits, et qui contient l’Étincelle de la Conscience Originelle, et la mémoire de toutes les incarnations de l'Âme. C'est en quelque sorte la "Première Cellule", la "Cellule Cosmique". Le Crâne active le fluide minéral qui nous permet de conserver la Mémoire de la Terre, ainsi que notre propre Mémoire reliée à l'Univers. 

La matière cristalline vieille de plusieurs millions d'années est porteuse des Mémoires Terrestre et Cosmique. C'est une véritable bibliothèque vivante qui retient l'information, la restitue en temps utile à qui est en demande. Le cristal de roche est la pierre qui possède le degré d'ordre le plus élevé de la planète, donc œuvrer avec le cristal permet d'envoyer de l'ordre, de la paix dans un lieu, vers une personne, ou au sein d’une situation.

Le Crâne de Cristal s'exprime sur plusieurs plans

Son onde de forme interagit directement avec le Crâne Humain, et tout particulièrement avec les fonctions énergétiques et vibratoires des glandes pinéale et pituitaire ...

·La Glande Pinéale aussi appelée 3ème Œil, est une glande endocrine qui coordonne les rythmes biologiques vitaux, tel que le sommeil, les cycles de reproduction, l'orientation des migrateurs... Elle contient des microcristaux d'apatite qui captent les champs électromagnétiques de la Terre, de la Lune et du Soleil. C'est une "antenne" capable de détecter les dimensions invisibles à l'œil, permettant ainsi d'accéder aux Champs Spirituels et Subtils. Elle possède la "Vision Quantique à travers les Mondes".

·La Glande Pituitaire est reliée à la Création. Elle contrôle la structure des cellules, et régule la dimension cellulaire. Il existe un échange électrobiologique et bio-électromagnétique entre elle et la glande pinéale. Elles sont également reliées par un réseau capillaire très subtil qui disparaît après la mort. Il se dit que la glande pituitaire contient "l'Atome Christique".

Le Crâne de Cristal est un des Accélérateurs de Conscience qui permet un réveil cellulaire intense. Il explore l'Être au plus profond, en compréhension des blocages énergétiques et de leurs acceptations nécessaires, pour ainsi ouvrir et affirmer les principaux circuits d'auto-guérison. Il renferme une Grande Sagesse. Il contient à la fois la "Fréquence" de ce que fût l'Âme avant son incarnation terrestre, et ce qu'elle sera une fois l'expérience accomplie. Il est en quelque sorte, dépositaire de la Perfection Humaine. Il possède une Signature Sonore, vibratoire qui généralement résume le caractère de sa Présence. Parfois un nom "connu ou familier" en reliance synergique avec celle ou celui qui l'a porté, parfois un nom "étranger", dont lui seul connait l'origine. Cela permet de personnifier ces "Intelligences" d'un autre règne, qui par ailleurs, se présentent et se nomment elles-mêmes.

Cet "Être" Lumineux est Gardien d'une vaste Connaissance Multidimensionnelle. Chaque Crâne de Cristal arbore son propre parcours, sa propre histoire, ses propres reliances et connexions à la Trame Universelle, et donc, son propre rôle auprès de l'humanité. Le Crâne de Cristal contient à la fois une Conscience Individuelle et Collective, et possède la particularité d'être inter-reliés à tous les autres Crânes, et ceci en permanence, en un réseau porteur d'une Supra-Fréquence vouée à l'accompagnement, à la guérison, et à l'évolution spatio-temporelle de la Conscience et de la Vie.

Il entre dans notre vie comme un Être humain peut le faire, et laissent une empreinte dans le Cœur et l'Âme de celles et ceux qui croisent son chemin. Le contact avec le Crâne se vit sous forme d'un Appel Fréquentiel, qui enclenche un partenariat d'Eveil et de Guérison ...

Il entre dans notre vie d'une manière si particulière, que la réelle sensation est que c’est lui qui a choisi de nous rejoindre. Quand l'Appel se fait, la résistance est inutile. Les Synchronicités s’enchaînent. Tout se place pour s'accomplir. Les Rencontres se révèlent comme des Evidences.

Je coopère avec le Crâne de Cristal du Voyageur, en quartz fumé qui emmène de part l’Univers, à vos codifications Universelles, Stellaires.

C’est mon « Pégase Cosmique Cœur de Dragon », la quintessence de l'Univers, avec une grande portion du paradigme cristallin. Mon Crâne de Cristal de Quartz Fumé du Voyageur :

·Représente la Force de la Conscience, capable de faire tomber les murailles et de franchir les obstacles.

·Utilise l'Energie Spirituelle pour vaincre l'exaltation imaginative ou les représentations illusoires de la réalité.

·Donne aussi Vie, mouvements et chaleur aux Corps Célestes qui se trouvent dans la même case que lui.

·Intervient sur l'Unité en Soi, l'Union avec le Vivant, la Conscience Unifiée, l’Unicité, « l’Unifi-action », le UN.

·Permet la Réunification Multidimensionnelle, Spatiale, Temporelle.

·Rassemble l'Être qui le touche.

· Apporte stabilité, équilibre.

· Affirme le lien entre le Ciel et la Terre, le matériel et le spirituel, l’Union Corps-Âme-Esprit.

· Relie les Dimensions de l'Être pour une Osmose en Soi, une fusion à la Vie sous toutes ses formes.

·Restructure, consolide les axes internes et externes en activant la Conscience de Soi dans l'Humilité face à la Grandeur de la Vie et de l'Univers.

·Permet Tout à chacun d'occuper sa vraie place en toute justesse en provoquant une "extraction" de la Conscience "altérée" par l’ego, par les croyances limitantes et freinantes.

·Recrée de nouveau une fusion avec la Pureté de la Conscience Primordiale, en alchimisant la Quintessence Lumineuse faite de Connaissance, de Réussite, d'évolution de l'une, et la fraîcheur vierge de toute perturbation de l'autre.

·Active les échanges de Connaissances et d'Informations dans l'Univers Cristallin du Vivant en décuplant la Puissance de Synergie entre les autres Crânes, où qu’ils soient, et les Êtres qui viennent le rencontrer.

·Permet un Véritable Saut Quantique en Conscience, une reconnexion Multidimensionnelle Universelle. Il ouvre des portails vers un Monde qui est au-delà de nos plus grandes espérances.


LA SUGILITE – RACINE CÉLESTE 

La SUGILITE est une pierre de variété relativement très rare, de cyclosilicate de couleur rose à violette, considérée comme une pierre fine précieuse. C’est une pierre d'une profonde beauté, porteuse d'un violet lumineux, attirante et presque hypnotisante… Cette intensité chromatique et cette lumière émanée par la pierre rappelle les couleurs perçue au niveau subtil autour des Êtres Vivants. Il est rare de trouver une forme matérielle porteuse de cette qualité de couleur.

Elle est apparue à point nommé pour aider l’Homme à se protéger des U.V., de la pollution, des maladies graves (cancer, sida…) et de l’Ego. C’est déjà la pierre favorite des Thérapeutes, comme la Labradorite, la Shungite, l’Obsidienne Œil Céleste… Mais surtout, elle véhicule la Capacité de nous mettre en contact avec la parcelle de Conscience. La Sugilite montre sa forte affinité avec le Chakra Coronal. Une dilatation du 7ème chakra se manifeste très rapidement au contact de cette pierre. Ainsi, elle permet de prendre un peu de hauteur. Au-delà de cette sensation physique d'avoir le crâne complètement dilaté  tellement qu'il semble se diluer et ne même plus exister,  la Sugilite propose de contacter nos Racines Célestes. Au même titre que le 1er Chakra nous enracine à notre Mère Terre Nourricière GAÏA, le Chakra Coronal connecte à des Plans Supérieurs par un Réseau Énergétique. Si bien que  la relation étroite entre ces deux Chakras est mieux comprise, en conscientisant la présence de Racines tant au niveau Terrestre que Céleste. Ainsi, nous sommes face à une des Clés donnée dans la fameuse phrase « ce qui est en haut, est comme ce qui est en bas et ce qui est en bas, est comme ce qui est en haut » - Hermès Trismégiste dans la Table d’Émeraude. Et donc, le premier message de la pierre en rapport avec cette première étape est « Ta forme te relie à la Terre, ta Nature Lumineuse te relie au Ciel. Prends le temps de connecter les Plans Supérieurs et développe ta compréhension des mécanismes de la Vie. D'ici tu percevras les enjeux et les Lois Cosmo-Telluriques qui régissent ta réalité en lien avec la 5ème Dimension. Alors, aucune idée de fatalité ou d'injustice ne troublera ton Être »

La Sugilite fait prendre Conscience de la nécessité de déployer et de nourrir ses Racines Célestes, intermédiaires qui rendent possible de contacter une vision plus vaste et plus haute de la Vie. En quittant la perception limitée de l'Existence Terrestre, se découvre, petit à petit, une succession de Lois et de Principes Quantiques qui régissent Tout ce qui Est.

La pierre propose de quitter la vision personnelle, source d'incompréhension, pour placer sa perception au niveau du Soi-Conscience et de l'Âme. Du point de vue de l'Âme, tout trouve une explication, une raison d'Être, à condition de lâcher les armures et l’idée de ce qui est vrai ou une réalité générale transmise par la Matrice, vers la Compréhension de sa Propre Réalité, de sa véritable Création, vers sa Liberté… 

La Sugilite permet l'intégration des aspects de Conscience jusque-là présents uniquement au niveau du mental. La phase d'intégration se produit par la reliance entre l’Être Incarné et les Sphères Spirituelles auxquelles l’Humain est lié.

Pour résumer,  la Sugilite offre la possibilité de connecter un point de vue plus haut, le regard de l'Âme sur ce qui Est. Ainsi notre Spiritualité s'intègre au quotidien et la Dimension complète de notre Être est comprise. Selon un Maître Indien, « il n'y a que deux choses dans le Dharma : la Connaissance et l'Energie. » La Connaissance, ici, correspond à la vision juste, éclairante offerte par le point de vue de l'Âme et de l'Energie qui est sa manifestation dans le fait d'incarner notre propre Nature Spirituelle Originelle. La Sugilite unit ces deux aspects pour les rendre présents dans chaque instant de notre Existence. La liaison entre la Connaissance et l'Energie se fait par notre Volonté d'intégrer les Principes Spirituels dans notre Vie. Elle est d’une vibration très élevée.

La Sugilite, dans sa haute vibration, fait taire l'émotionnel et le mental. Face à cette énergie aussi élevée, seul le silence reste. Un silence capable d'accueillir de nouveaux messages, dont celui-ci : « Je dénoue les nœuds créés entre la Vie Terrestre et la Nature Spirituelle. Mon énergie harmonise mes Parts Physiques et Spirituelles pour les Unir. »

Elle favorise la traversée de l’Ère du Verseau en toute sérénité. Elle accompagne, protège dans les périodes de transformations difficiles et permet de  faire face aux difficultés, aux résistances liées au changement. Elle est extrêmement puissante, même lorsqu’elle est de petite taille, en stimulant les forces de guérison sur tous les plans.

Elle travaille sur la confiance en Soi-même, et sur la difficile "Mission" de rester fidèle à ses idéaux sans se laisser influencer, ou manipuler. Ce minéral permet d’aller au bout de ses projets, de ses idées et de ses convictions. Attention, cependant, de toujours garder au fond de Soi la faculté nécessaire de remise en question, d’appliquer son libre arbitre, son discernement. La Sugilite, dite aussi Luvulite, est également très intéressante, associée conjointement à un traitement médical, en cas de dyslexie, et de troubles nerveux. Ce type de pierre travaille sur la symbolique, l'intention. Elle convie chacun, chacune, à une meilleure écoute de Soi-même. La Sugilite est une pierre puissante, d’une dureté de 6 à 7. Elle fait partie du groupe des Osumilites dont la Genèse est de Roche alcaline (Syénite).

Sur le plan physique/thérapeutique

La sugilite suscite le process d’autoguérison pour toutes les maladies liées directement ou indirectement au stress, toutes douleurs peuvent être ainsi soulagées grâce à elle, tels que les maux de tête, maux de dents (dont grincements), lumbago, problèmes nerveux…  Par son action calmante, elle soigne les troubles de l’équilibre et est d’une aide précieuse dans les cas d’épilepsie.

Elle renforce le Système Immunitaire, fortifie le cœur, améliore la circulation sanguine et lymphatique tout en purifiant les fluides corporels. Elle a également un effet bénéfique sur la vésicule biliaire et le foie. La Sugilite, en stimulant la régénération de nos cellules, soigne nos cicatrices de façon optimale.

De par ses actions sur le plan mental/spirituel

La Sugilite symbolise la Conscience Holistique, l’Amour Spirituel, la Sagesse, et cela grâce à sa puissante vibration violette. Elle permet de développer notre spiritualité. Elle nous enseigne l’Humilité, aide à nous accepter, à prendre du recul et à faire face aux épreuves de la Vie en effaçant nos doutes, nous donnant ainsi l’assurance nécessaire pour progresser sur le chemin de la Vie et transformer les idées dans la réalité. La Sugilite absorbe l’énergie négative, nettoie la pollution énergétique des Corps Subtils tout en améliorant la circulation des flux d’énergie. En méditation, elle élève ainsi l'Esprit et l'Âme, aide à nous fondre dans l’Unicité. Elle réalise aussi la capacité d’ancrage de l’Âme dans la réalité présente et à surmonter les difficultés d’apprentissage, à activer notre centre de langage. Elle est ainsi un soutien intéressant dans les cas d’autisme. Dans la vie de tous les jours, elle développe l'imagination et la créativité, apporte de la légèreté à nos émotions.

Placée sur le Chakra du 3ème œil, son action puissante est immédiatement ressentie. Sur le Chakra Coronal, elle aide à se construire  sur le véritable Chemin de sa Vie. Elle protège notre Âme des blessures, des chocs et des traumatismes, les guérit, mettant ainsi en valeur les causes du mal-être ou de la maladie, donnant le courage et l’Amour indispensable au combat contre les pathologies graves ou chroniques (cancer, sida, maladies orphelines…). Elle sera portée en pendentif sur le Chakra Cœur ou dans la poche.

La Sugilite, posée sur le Chakra sacré va effectuer un travail considérable sur le Plan Emotionnel et plus particulièrement sur la guérison de l’Enfant Intérieur. Un travail de Pardon sera indispensable pour activer les forces curatives particulièrement pour les pathologies graves (l’aide d’un thérapeute est souhaitable). Des images des causes liées au vécu vont ressurgir pour être libérées et guéries, laissant place à une agréable sensation de bien-être. Vous vous sentirez de  nouveau connecté à votre Essence Divine, à votre Moi Supérieur. Une grande compréhension et l’Amour de la Vie s’installent dans Votre existence.

Ce travail en douceur est essentiel pour remédier à n’importe quelle pathologie, conférant plus d’efficacité aux traitements en cours. Elle est aussi particulièrement recommandée pour tous les problèmes génito-urinaires, sanguins, lymphatiques, hormonaux et rénaux.

Sur le plan psychologique et émotionnel

La Sugilite libère des angoisses, de l’anxiété, de la timidité, des problèmes sexuels (peur de l’acte, impuissance, frigidité, fantasmes obsessionnels), de l’insensibilité, de la jalousie, des tendances aux plaisirs pervers et des difficultés relationnelles. La liste est peu exhaustive ! La combinaison avec une bonne pierre d’ancrage (rouge, noire ou brune), surtout lorsque la conséquence des problématiques est l’obésité, la boulimie ou l’anorexie, et une autre pierre de couleur rose ou verte, sur le Chakra du Cœur complètent le traitement.

La Sugilite et d’une aide précieuse aux paranoïas, aux schizophrénies, aux autistes, apportant une aide à l’Âme pour faciliter l’ancrage dans la réalité de sa propre Vie avec Amour, Joie, éliminant ainsi toute peur, tristesse ou désespoir.

Sur le plan physique

Elle soulage les douleurs et les malaises, surtout, la Sugilite-Bustamite, une variété de Sugilite violette et noire avec des inclusions tachetées rose clair à rouge-brun (brun au brun orangé) de Bustamite. Elle est spécialisée dans la guérison des corps émotionnel et mental, particulièrement, pour les personnes dont les causes des pathologies actuelles proviennent d’abus sexuels, viols, sévices corporels, maltraitance… Elle permet de retrouver l’Amour et l’Estime de Soi, de guérir le passé et de se pardonner pour ensuite pardonner aux autres.

Du Plan spirituel et ésotérisme

La Sugilite, comme la Moldavite, aide à s’adapter aux vibrations Terrestres, surtout, dans le travail de la Lumière et dans les thérapies énergétiques. Pierre de quête spirituelle, elle favorise le développement des Capacités Psychiques latents comme le Channeling. Elle véhicule l’Energie d’Amour et de Sagesse Universelle de notre Présence « Je Suis » dans tous nos Corps (Aurique, Subtils, Causal, Éthérique…). Elle est évidemment connectée au Rayon Violet, Flamme Violette de la Transformation  et de la Transmutation des Energies, au Rayon Rose de l’Amour de Soi et de son Corps Physique, de la Douceur et de la Tendresse, au Rayon Bleu, et aux 5 cinq Rayons Sacrés Galactiques.

Elle présente des Propriétés Additionnelles selon les couleurs qui lui sont associées. La Sugilite possède souvent plusieurs combinaisons de couleurs provenant de la présence de d’autres minéraux comme les Quartz, les Pectolites et autres Inosilicates, Riebeckite et Crocidolite…

·Blanc, incolore, poser sur tous les Chakras, Chakra Racine et Couronne, elle apporte Pureté et Paix.

·Nuances de gris, poser sur tous les Chakras, elle harmonise et équilibre le Yin/Yang.

·Nuances de jaune, poser sur les Chakras 3ème  œil  et Couronne, elle agit sur les organes de digestion, évacue la fatigue et la dépression, libère les émotions responsables du mal-être. Sur la Couronne, elle amplifie la compréhension, la méditation, l’ouverture aux énergies Christiques.

·Nuances roses, poser sur le Chakra Cœur, elle renforce l’Amour et l’estime de Soi, l’ouverture aux autres, le pardon, l’énergie de douceur, la guérison des traumatismes émotionnels, des problèmes d’ordre sexuels.

·Nuances de bleu, d’indigo et de violet, appelée aussi Sugilite-Richtérite de couleur bleue claire à foncée, elle est parfaite pour toutes les affections de l’œil, les problèmes de vue, 3ème œil. Elle éveille et active le 3ème œil.

Sur le Chakra du Thymus, Maître Cœur Sacré, elle libère des blocages empêchant l’expression libre de nos sentiments et de nos émotions. Elle ouvre en douceur le Chakra du Cœur pour laisser s’écouler librement les énergies d’Amour et de Joie. Tenue en main, pendant une méditation,  la pierre positionnée devant Soi ou sur le 3ème œil + Chakra Cœur, elle fait prend Conscience des causes du mal-être et des problèmes de santé. Sur le Chakra de la Gorge, elle traite les dysfonctionnements de la Thyroïde.

· Nuances vertes : Le vert dans une Sugilite induit, stimule l’énergie curative sur tous les Plans de l’Être, ouvre à l’Abondance. Là, elle devient une Pierre de Consécration, d’Invocation et de Rituel. Elle facilite le contact avec les autres, le relationnel, le sentiment d’Unité, l’Amour Inconditionnel.

·Nuances de mauve à violet, elle donne accès à la Transformation dans toutes les Sphères de l’Existence, ouvre à l’optimisme, au courage, à la Joie. Sur le 3ème œil et le Coronal, elle donne accès à un (r)éveil rapide des Capacités Extrasensorielles, facilite le Channeling, la Connexion avec la Présence Divine, à son Soi Supérieur, au Voyage Astral…

·La présence de noir, le Manganèse, elle renforce la protection et la purification de toutes les énergies mal qualifiées.

·La présence de la couleur rouge, permet de se connecter plus facilement à Gaïa. Ainsi, la Sugilite renforce et fortifie le squelette, traite les problèmes osseux et sanguins. Elle facilite la montée de la Kundalini. Elle réveille le courage, l’affirmation de Soi.

Pour ceux qui veulent méditer avec la Sugilite, prenez soin d'être au calme et prévoyez du temps pour « redescendre ». Cette pierre très Coronale à facilement tendance à faire décoller et voyager dans d’autres sphères...

Voici un de mes outils avec lequel je travaille au quotidien, tant en Thérapie Quantique, qu’en Chirurgie Quantique Éthérique, en Atelier et Soins Multidimensionnels que je vous propose.


LA RAMPE DE PENDULES MULTIDIRECTIONNELS

La Géométrie Sacrée désigne l'Art de communiquer la Sagesse Divine par l'intermédiaire de figures géométriques ayant valeur de Symboles. Comprenons l’action du pendule utilisé dans le cadre de la Géométrie Sacrée et de la Lithothérapie: En Géométrie Sacrée, Tout a sa raison d’Être, Tout est Harmonie.

La Rampe des Pendules Multidirectionnels permet de travailler dans les 6 directions principales : Nord, Sud, Est, Ouest, Zénith (haut), Nadir (bas). De ce fait, les Pendules de Soins Energétique permettent de travailler au loin comme au près, excellents outils très précis d’une très grande ampleur de travail. Ils sont parfaits pour travailler en combinaison avec des visualisations de couleurs ou d'énergies spécifiques.

Aspects Métaphysiques des Solides de Platon

LE CUBE

Le Cube en Cristal de Roche en son centre, a une orientation spécifique. C’est le 4ème Solide de Platon, associé à l’élément Terre, donc à l’Enracinement, au 1er Chakra dit Racine. Son influence renforce l’ancrage, le solidifie, rend robuste. Il consolide les rapports à la Terre-Mère Nourricière GAÏA dans la réalité du Monde concret dont il est la clé de la mise à la Terre. Il renforce le Corps Physique et l’investissement de celui-ci. Son énergie est la reconnexion à la Terre et à la Nature. Il facilite le recentrage. Il supprime les tensions et assouplit les contraintes physiques en travaillant sur l'acceptation. Il est performant pour développer ses fondations avant d’aller vers d’autres horizons.

L’ICOSAÈDRE

L’Icosaèdre de Cristal de Roche en son centre, a une orientation correspondante au 3ème Solide de Platon, associé à l’élément Eau, donc aux émotions, au 2ème Chakra, dit Sacré. Il et relié à la sexualité, la fertilité et la reproduction. Il contient 375 fois le rapport du Nombre d’Or, Phi. Son influence est douce et dynamique comme un ruisseau. Il et la Clé de la Transformation. Il met en marche le mouvement, les flux et les changements de Vie sans effort. Il apprend à « suivre le courant » et améliore le processus de pensée créative, la liberté d’expression émotionnelle. Il convient très bien à des personnes souhaitant une meilleure gestion de leurs émotions. Il débloque et supprime les stress émotionnels qui bloquent nos énergies créatrices.

LE TÉTRAÈDRE

Le Tétraèdre en Cristal de Roche en son centre a une orientation vers le 1er Solide de Platon, le Volume le plus simple de la Création. Il est associé à l’élément Feu, 3ème Chakra correspondant au Plexus Solaire. Son influence est ascensionnelle en permettant un alignement Terre/Ciel puissant. C’est une énergie forte. Il est la Clé de la Manifestation et est relié à la 3ème dimension. C’est un symbole d’équilibre entre le physique et le spirituel, de stabilité. Il prend en charge le pouvoir personnel et l'acceptation du changement créativité et volonté. Il est très propice aux personnes souhaitant amplifier leur connexion avec le Ciel.

L’OCTAÈDRE

L’Octaèdre en Cristal de Roche en son centre a une orientation spécifique. C’est le 2ème Solide de Platon, associé à l’élément Air, 4ème Chakra, celui du Cœur Sacré, relié à la 4ème dimension. Il est directement lié au Chakra Cardiaque qui développe le Centrage, l’Amour Inconditionnel. C’est la 1ère structure du Corps Energétique. Son action favorise l’ouverture du Cœur, des sentiments et la Reconnaissance du Maître Intérieur. Il est la Clé de l’Intégration, du pardon infini, de l’Amour Universel, Inconditionnel, la Compassion pour Soi et Autrui. Sa forme mise en miroir ou auto réfléchissante nous pousse à une vibration plus élevée de réflexion, de compassion et de guérison.

LE DODÉCAÈDRE

Le Dodécaèdre de Cristal de Roche en son centre a une orientation spécifique, correspondant aux Chakras du 3ème Œil, de la Couronne et des Chakras Supérieurs don la Couronne. Dû à sa présence, Symbole de l'Univers, de l'Esprit Divin c’est le 5ème Solide de Platon, associé à l’élément Éther, 5ème, 6ème, 7ème Chakras. Il est la Clé de l’Ascension et du Mystère, de l’ouverture à la Connaissance Universelle. Il contient 375 fois le rapport du Nombre d’Or. Il s’associe à l’Univers de la Création Divine. Il possède une énergie très élevée. Son influence est douce tout en étant puissante. Il convient très bien à des personnes souhaitant une harmonisation globale, une connexion douce avec les Plans Subtils, un Nouvel Entendement. Il aide à cultiver une vibration plus ascensionnelle dans la méditation.  Il nous pousse vers une expression de vie et une conscience au-delà des vibrations physiques du corps se connecter à son Soi Supérieur à la Source d'énergie.




En cours de programmation.
En attendant la mise en place de cette nouvelle capacité universelle qui m'est offert par l'Univers et ma Multidimensionnalité, pour votre information sur le sujet, je vous invite à visionner et écouter les documents suivants :

René-Pierre Guéraçague


Extraits de Musique Hertzienne en Connection Vibratoire