LES SOINS DRAGONIQUES

Les DRAGONS relèvent d’une Nature et d’une Vérité que nous devons apprendre à ressentir dans leur Immense Diversité et dans une Complexité longtemps inaccessible. Ils sont une Nation Stellaire très Ancienne et Pleine de Sagesse. De par leurs Expériences et  Maîtrises, les Dragons sont les Gardiens de Nombreuses Portes Stellaires au sein même de notre Planète. Il est impossible de détailler qui ils sont car, tout comme nous, il existe Plusieurs Peuples de Dragons. Ils proviennent de Multiples Planètes et Systèmes Solaires selon leur Essence. Ils travaillent en Communion avec les 5 Eléments de notre Planète Terre Gaïa, et certains veillent sur notre Evolution. Chaque Humain dispose d’un Dragon Protecteur. Ils proviennent des Réalités Multidimensionnelles des Annales Akashiques Universelles qui ont été cachées à l’Humanité, suite à l’Enfermement Séculaire. Ils possèdent des Facultés et des Capacités Multidimensionnelles, tout à fait Exceptionnelles, tout en étant d’une Aide  très précieuse au sein de notre Monde ainsi qu’en nos Consciences.

TIAMAT, Maîtresse, Mère de la Forme et de tous les Dragons,  Instructeur Dragonne, accompagne dans un patient Apprentissage de leurs Formes, de leur Histoire et des Rôles endossés. Les DRAGONS existent en chaque Dimension ou Fréquence Vibratoire. Chacun reflète l’Expérience et l’Apprentissage qui sied le mieux à un Dragon. Bien que les Dragons puissent évoluer verticalement entre plusieurs Dimensions, chacun d’entre eux vibre dans les Dimensions dont il a acquis la Maîtrise selon son Degré d’Evolution et son Choix d’Expérimentation.


Lorsque GAÏA, Conscience Divine, devint l’Âme de la Planète Terre, elle endosse un Mandat Divin. Des Dragons PluriDimensionnels l’accompagnent dans sa Gestation. Ils peuvent être assimilés à des Pères/Mères Fondateurs de toutes les Créations qui furent ensemencées dans les différentes Couches Energétiques de la Planète. Ces Dragons, vibrant dans les Octaves dits Archangéliques (13ème à la 18ème dimension) et les Octaves Supérieures, manifestent en chacun d’eux l’équilibre parfait des Polarités Féminine et Masculine. À l’Image de GAÏA, ils possèdent également les Attributs et les Vertus de la Conscience Créatrice Père/Mère. Ils sont les Garants du Contrat Divin liant Gaïa à La Source, ainsi qu’à l’Expérience qui est menée au travers de tous les Corps Physiques et Ethériques de Gaïa et dans la Multitude de ses Couches Energétiques imbriquées. Ils ont la possibilité de transmuter toute chose, tels des Dieux/Déesses tout Puissants et Bienveillants. Chacun d’entre eux disposent de la Capacité Créatrice de toutes les Formes de Vies sur Terre réunies. Ils sont des Expressions Pures issues de La Source.

Ils en appellent à notre Portail du Cœur. Nous possédons en nous un puissant Vortex Energétique au niveau de notre Cœur Sacré. Le long et souvent souffrant Processus de réouverture de notre Cœur Sacré conduit à l’Activation d’un Portail Vortex Intérieur. Celui-ci se comporte alors comme un Puits traversant de part en part la couche isolante dans laquelle nous évoluons. Ce Puits relie tous les Sous-Plans dans le Corps de Gaïa à La Source omniprésente dans les Dimensions autour de Gaïa. Notre Portail du Cœur est un Vortex à ouvrir pour laisser s’écouler la Lumière au travers de notre Dimension pour relier le Ciel à la Terre, La Source aux Dragons, pour laisser s’écouler la Lumière « Une et Indivise » de La Source vers les Consciences Dragons. Si l’Homme porte des Lignées Reptiliennes dans son ADN, il porte également des Lignées Rédemptrices des Dragons qui en appellent à l’Activation des Codes Stellaires en chacun de nous afin d’Être en mesure de corriger ce qui fut fait et Être capable d’Être en Résonance Vibratoire avec eux. Travailler avec les Dragons, recevoir des Soins Dragoniques, c’est obligatoirement travailler sur Soi, sur ses blocages, ses peurs, tout ce qui entrave l’Ouverture de notre Cœur Sacré. Nos Dragons sommeillent à l’Intérieur du Soi, car ce qui est manifesté à l’Extérieur du Soi est aussi à l’Intérieur du Soi. Si des Dragons sont emprisonnés dans des Couches Energétiques Pluridimensionnelles autour de nous, ce n’est que la Traduction du propre enfermement de nos Dragons intérieurs dans les Couches Multidimensionnelles de notre Corps. Si le Pouvoir Créateur des Dragons est réduit dans des Sous-Plans de Gaïa, notre Propre Pouvoir Créateur l’est également et ne peut plus se manifester.

Le Dragon Intérieur est l’Energie du Feu Purificateur qui ouvre au Pouvoir de la Manifestation. Cette Energie de Serpent de Feu appelée Kundalini est lovée à la base de la Colonne Vertébrale, au niveau du Sacrum. Elle a été mise en sommeil et oubliée. Le Dragon Intérieur est prisonnier des Mémoires Karmiques non transcendées, par l’accumulation de blessures de l’Âme, de conditionnements, de limitations qui inhibent notre Être. Ces entraves portent les noms de colère, de trahison, d’orgueil, de honte, d’abandon, de peur, de jugement... Elles sont l’Aspect sombre de notre Dragon Intérieur qui enferme l’Aspect Lumière de notre Dragon Intérieur. Dans la 3ème Dimension, la Dualité se retrouve en toute chose. Tout Aspect sombre peut attaquer et verrouiller son Aspect Lumière. Il faut réapprivoiser l’Aspect sombre de notre Dragon Intérieur, le dompter, afin de libérer et affranchir l’Aspect Lumière de celui-ci.

Pour se réapproprier l’Intériorité Véritable, il convient de défaire patiemment et méthodiquement toutes les Entraves. Au fur et à mesure de ce Processus du travail sur Soi, le Feu Intérieur, le Dragon Intérieur de Lumière est amené à se déployer, à libérer le Pouvoir Purificateur et Libérateur de la Kundalini. Les Dragons à l’Extérieur de Soi et le Dragon Intérieur, Tous appellent à Être libérés. Tout ce qui nous entrave de l’Intérieur et tout ce qui est entravé à l’Extérieur de Soi doivent être relâchés et affranchis par l’Ouverture du Cœur Sacré.

Donc le soin Dragonique est Libérateur, Purificateur, Protecteur, Élévateur Vibratoire... La Puissance des Dragons vous accompagne, vous guide. Leur Collaboration est le Fruit de Grandes Transformations.

Faites appel à Eux sur votre Chemin, pour qu’ils vous transmettent leur Sagesse et leur Force d’Amour.


"Nous, Peuple des Dragons, nous sommes là pour vous Guider dans ce Nouveau Cycle. Notre Force est disponible. Nous sommes de plus en plus Proches de Vous afin de Vous aider à retrouver Votre Souveraineté et Votre Incroyable Puissance de Création."

La Séance de 2h00.................................................................................80€

Comments